Gundam Wing

Jeux qui parlent de Gundam Wing
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Naruto Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 25

MessageSujet: Naruto Uzumaki   Sam 19 Avr - 3:30

[center]Nom: Uzumaki
Prénom: Naruto
Âge: 16 Ans
Date de naissance: 10 Octobre
Nom du manga dans lequel se trouve votre personnage: Naruto Shippuden

Description Physique: Naruto et grand et assez muscler. Il a des cheveux de la couleur jaune et des yeux bleu claire qui pourrais faire croire que ces les yeux de l'océan. Il porte a son front un bandeau noir avec une plaque en métale du signe de Konoha (son village). Il Porte souvent du Noir et du orange. Il porte un tatouage autour de son nombril.

Description Mentale: A l'age de 13 ans Naruto était un pur Gamin qui penser qu'a devenir plus fort que Sasuke. Mes 3 ans passa et il muri éxtrement. Ces technique au combat sont calculer, il ferait tout pour sauver ces amis. Il et devenu beaucoup plus intélligent mes garde toujours son coter pervers avec sa technique le Sexi Jutsu.

Histoire :
Naruto Uzumaki est le fils du 4ème Hokage, Minato Namikaze et de Kushina Uzumaki. Lors de sa naissance, le village de Konoha Gakure fut attaqué par Kyûbi, le démon renard à neuf queues. Pour stopper le bijûu, Minato le prère du jeune Naruto, le scella en lui. Ce geste lui couta la vie et Naruto eut l'accès à un immense pouvoir. Comme son père est mort et que sa mère a vraisemblablement partagé le même sort, Naruto passa pour un orphelin n'ayant jamais connu ses parents. Il ne sait jusqu'à maintenant même pas que Minato est son père et que Kishina est sa mère.

Naruto entra dans l'académie des ninjas vers 9 ans. Il était un bon à rien et se retrouvait toujours dernier de classe. Il se comportait toujours bizarrement et fesait sans cesse des farces ou des betises. Lors du test final à la fin de l'année, Naruto échoua de beaucoup et redoubla donc son année. Son caractère ne changea guère, ce qui n'avança pas le choses. À la deuxième fois, il échoua mais quelques petits progrès ont été constatés par les examinateurs. C'est alors qu'il arriva pour la troisième fois consécutive à l'académie tout en commençant à en avoir marre. Il tomba amoureux d'une jeune fille nomée Sakura et se fit un rival, le célèbre survivant du clan Uchiwa. Naruto s'appliqua un peu pour réussir mais continuait ces farces et continua à être regardé d'un mauvais oeil par son entourage à cause du démon qui sommeille dans son corp. A la fin de l'année, le jeune garçon échoua à nouveau mais un de ses professeur lui fit une proposition, qui pourrait se réveler très dangereux pour le village. Il s'agissait de voler un des parchemins du maître Hokage et d'apprendre l'une des techniques inscrites dedans. Celui ci contenait des techniques interdites et pourrait réveiller le démon renard qui sommeille en Naruto s'il venait à apprendre une ou plusieurs techniques du rouleau. Ébloui par la proposition du professeur Mizuki, Naruto partit à la recherche du rouleau dans les quartiers générals. Tout à coup le jeune shinobi tomba face à Asuma Sarutobi, 5ème Hokage. Il fesait nuit et le village était éclairé par la lune et les étoiles. Naruto Uzumaki ne savait quoi faire, lorsqu'il eut une idéé pour pouvoir entrer dans le bureau de l'hokage. Il maitrisait une technique ninjutsu grivois vraiment choquante et esperrait pouvoir paralyser son supérieur assez longtemps. Il cria << Sexy Meta >> et se transforma en jeune fille toute nue. Les seins devant les yeux de Sarutobi, Naruto neutralisa sans problème son hokage et de faufilla à l'intérieur de son bureau. Il chercha un peu partout et trouva après une bonne demie heure un rouleau, où on povait lire << Techniques interdites du 1er Hokage >>. Rassuré de l'existance de ce rouleau, Naruto s'enfuia en vitesse dans la forêt pour commencer à y apprendre les techniques présentes.

Entre temps, hokage le troisième s'était remis de l'émotion et commença à réagir. Il appella une vingtaine de shinobis et leur ordonna de ramener Naruto avec le rouleau. Iruka, le professeur principal de Naruto chercha en direction de la forêt de Konoha. Mizuki entre temps répendait l'information et alla rejoindre Naruto juste après. Heureusement Iruka arriva avant et le retrouva avec les vêtements troués et sales. Il s'était entraîné à la première technique du rouleau, le << Kage Bunshin no jutsu >>. Naruto ne réalisa pas la gravité de la situation lorsqu'il appercut son sensei. Après avoir discutés quelques secondes, un shuriken apparut et toucha Iruka dans le dos. Mizuki apparut sur une grosse branche d'un arbre et commença à rire méchamment. Il demanda après les rouleau et courut après Naruto. Le jeune académicien s'enfuiya de Mizuki et commença à courir de toutes jambes. Iruka le rejoignit et Mizuki les poursuivit. Une fois rattrapés, Mizuki décide d'élimener Iruka avant de tuer l'incapable redoublant. C'est à ce moment là, que Naruot Uzumaki intervient pour proteger Iruka. Il fit un << Kage Bunshin >> de 1.000 clones et épatta Mizuki et son sensei Iruka. C'est alors que Mizuki fut attaqué par ses 1000 clones et devint K.O. en peu de temps. Après s'être débarassé de lui, Iruka fit une énorme surprise à Naruto. Pendant que le jeune ninja avait fermé ses yeux, Iruka lui avait accroché le bandeau de Konoha à son front. Il était dès maintenant shinobi du village de Konoha. Après un bon repas chez Ichiraku le marchnd de nouilles, les deux amis retournèrent auprès du quartier général pou rendre le parchemin des techniques interdites.

Après avoir obtenu le grade d'aspirant ninja, Naruto se retrouva avec ces enciens amis dans la même classe. C'est là où les équipes furent mises en place. Naruto se retrouva avec le plus doué de la classe, Sasuke Uchiwa. En plus de lui, il était avec une jeune fille, qu'il aimait mais elle ne s'intéressait qu'à Sasuke. À la fin du cours, Naruto rentra chez lui et prépara son équipement ninja avec sourire. Lors de la première rencontre avec leur sensei, Kakashi Hatake arriva beaucoup en retard et tomba dans le piège d'une des farces débiles de Naruto. Après cela, les présentations suivirent et ensuite la première mission fut annoncée. C'était plutot un test à passer pour ne pas être renvoyer à l'académie. Le lendemain, l'équipe 7 se retrouva ensemble pour ce test et le passèrent difficilement. Mais avec les geste courageux de Sasuke, ensuite de Sakura Haruno, ils passèrent tous au grade de genin de Konoha. L'équipe numéro 7 firent dex dizaines de missions ensembles jusqu'à l'arrivée de l'examen de passage chûunin. C'est à ce moment là que Orochimaru fit son apparition et sema la pagaille dans l'enièreté du village. Lorsque tous les genins participant à l'examen se retrouvèrent seul dans la forêt interdite, Orochimaru passa à l'action. Il imposa sa marque maudite dans le cou de Sasuke Uchiwa et partit après avoir un peu combattu face à Naruto. C'est alors que se déroula la phase finale de l'examen de passage chûunin. Il s'agissait d'un combat arbitré face à un des participants qualifiés. Naruto battu Neji Hyûga avec beaucoup de difficultées et regarda ensuite les autres combats. Sasuke n'était pas encore dans l'arêne lorsque son combat arriva. Comme s'était lui le shinobi le plus attendu, l'hokage décida avec le Kazekage qui était présent de lui laisser encore dix minutes. Le public se fachait et criait bruyamment. Lorsque l'examinateur regarda sur sa montre et vit que le temps demandé était écoulé, Sasuke arriva avec Hatake Kakashi au dernier moment sur le ring de combat. Son adversaire était Sabaku no Gaara, un ninja très puissant qui avait déjà tué un nombre inconnu de gens sans pitié. Après dix minutes, maître Sarutobi fut enlevé par le Kazekage et enmené un peu plus loin du stade. Une barrière magique fut mis en place pour laisser les deux shinobis tranquil. Derrière l'identité du Kazekage se cachait celle d'Orochimaru, qui avait encore un compte à regler envers Konoha et le vieux Sarutobi.

Une guerre fut délenchée et dans tout le village et les shinobis de Konoha devaient se proteger contre l'ennemi. Il s'agissait de Suna qui avait finalement été trahi par Orochimaru et de Orochimaru même et ses hommes. Gaara s'était enfui et Sasuke l'avait suivi pour achever le combat. Naruto recut comme mission d'aider Sasuke à battra Gaara du désert avec Sakura et Pakun le chien invoqué par Kakashi. Sasuke n'avait aucune chance face à Gaara car il s'était transformé en Shukaku. C'est alors que Naruto intervena pour invoquer Gamabunta. Il eut de grosses difficultées à battra Gaara mais s'en sortit vivant en réunissant ses forces avec le grand crapeau. Les deux comattants se mirent K.O. tout les deux en même temps et Naruto reconsola Gaara pour sa solitude et réussit à le faire changer de caractère. Entre temps, maître Sarutobi avait paralyser les deux bras de Orochimaru pour l'empecher d'utiliser ses technique et perdit malheureusement la vie après avoir fait cela. Une mort digne d'un bon ninja... Orochimaru partit avec ses hommes vers son repaire en laissant Konoha tel qu'il est. Même les ninjas de Suna quitèrent les village.

Après ces évènements, quelques shinobis de Orochimaru arrivèrent à Konoha pour demander à Sasuke, de les rejoindre pour devenir très fort, ce qui lui permettrait de battre Itachi. Sasuke acepta finalement la proposition et déserta Konoha. Lorsque Naruto apprit cela, il partit à sa recherche en groupe, mais n'arriva pas à battre Sasuke ni à le convaincre de rentrer à Konoha. Orochimaru était intéressé des Sharingans du clan Uchiwa et voulait prendre possession du corp de Sasuke. Malheureusement il ne pouvait le faire avant 3 ans et du attendre longtemps. Pendant ce temps là, Naruto et Jiraya étaient partis s'entraîner et lorsqu'il revinrent après deux ans, tous les villages avaient été massacrés et Sasuke disparu. C'est alors que Naruto prit en charge le village de Konoha pour y ramener une belle vie de shinobi. Après s'être occupé des réparation et après l'arrivée de ninjas, Naruto pensa aux recherche après son ami.



[color=blue]Armes: Kunai, Shuriken, Grand Shuriken

Type d'énergie: Chakra :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-forum.forumj.net
 
Naruto Uzumaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto – Tome 1 : Naruto Uzumaki !!
» L'héritage du Rokudaime Hokage (Naruto Uzumaki)
» [Tournoi HRP Tour n°3] : Uzumaki Naruto vs Eclypsia.
» Naruto Uzumaki
» Rayon arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Wing :: Le debut :: Regles de Jor :: Les présentation des personnage de Jor !-
Sauter vers: