Gundam Wing

Jeux qui parlent de Gundam Wing
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 25

MessageSujet: Joker   Mer 3 Sep - 0:27

PRENOM NOM



Nom : Inconnu
Prénom: Inconnu
Surnom : Joker
Date de naissance : **/**/CE **
Groupe génétique: Naturel
Groupe sanguin: Inconnu

---


Originaire de : La Terre en Amérique.
Lieu d'habitation : Inconnu
Métier : Aucun
Camp : Aucun
Taille : 1M78
Poids : 67K
Signe particulier: Les cicatrices qu'il a au niveau de sa bouche.
Liens avec d'autres personnages? Aucun

Personne sur l'avatar: Joker de "Batman the Dark Knight"

Caractère: Une psychiatre a avancé le fait que le Joker possède un "super-équilibre mental". En fait, elle explique que le Joker n'a aucune personnalité propre, que pour s'y retrouver dans le monde où il vit, il est obligé de se réinventer chaque jour, passant par exemple du clown blagueur au tueur en série complètement fou, d'où son côté imprévisible. Par ailleurs, il sait lui-même qu'il est fou mais pense qu'il est irrécupérable.

En outre, il est très conscient de son imprévisiblité, se considérant lui-même comme "un chien enragé qui court après les voitures".Il est très manipulateur, mais ces méfaits n'ont aucune méthodologie ni organistation, il se contente de mettre ses idées en applications directes ; ce qu'il dit lui-même : "je ne suis pas un comploteur, je suis un chien enragé qui court après les voitures. tiens, en voilà une, si je lui courrait après"

Ces actions ne sont pas motivées par l'argent ou le pouvoir, ce dont le Joker n'en a cure, mais par la seule volonté de celui-ci d'instauré le chaos et l'anarchie, parceque cela l'amuse. Il fait le mal pour le mal, et donc n'a aucune morale ni éthique. De fait, sa personnalité psychotique : sociopathe et psychopathe, motive toutes ses décisions.

Physique: Cette Homme mystérieux au plusieurs capacité, et vêtu d'un smoking violet, avec sa cravate verte. C'est cheveux on l'aire des algues de la mer, ils ont donc la couleurs vert, leur racine des cheveux son noir, donc on peut en déduire que les cheveux vert on étais fait par la main de l'homme, et non de naissance. Il a un visage complètement blanc, ceci et bien entendu un maquillage, donc il et comme la couleur d'un clown, mes il n'a pas de nez rouge. C'est lèvres son toute rouge qui ont étaient fait par un rouge a lèvres. Cette homme a bien entendu des cicatrice au niveau de sa bouche. Ces cicatrices commence a partir du bout des lèvres et s'arrête au niveau du nez. Eux aussi son de la couleur rouge. Quand on voit cette homme on pourrai dire avec ces cicatrices, qu'il rigole. Le Joker porte bien entendu des gants de la couleur violet foncé.

Histoire : Son passé est inconnu, on sait juste qu'il était marié et que son père le frappait. Mais ces versions sont peut-être fictives car le Joker donne différentes explications concernant son sourire et sa déformation faciale. On peut donc penser qu'il modifie son passé constamment. La première fois il explique que c'est son père qu'il lui a fait sous prétexte qu'il avait un air trop sérieux (la fameuse phrase : « Why so serious? »), la seconde fois il explique qu'il se les ai faites lui-mêmes avec une lame de rasoir pour prouver à sa femme, elle-même défigurée après un accident, qu'il se fichait de ses cicatrices.

L'arme de prédilection du Joker est la substance toxique qu'il a inventé et qui porte son nom : "Le Venin Joker". Cette substance provoque un choc anaphylactique dû au blocage des canneaux de calcium et de potassium. L'effet visible est un sourire figé sûr le visage de la victime, signe du Joker. Suivant la dose, la peau peut se décolorer et les cheveux peuvent virer au vert, autres signes du Clown Prince Du Crime. Il est immunisé contre les effets de son propre Venin Joker, mais aussi par extension contre d'autres gaz toxiques du même type : le poison de l'Epouvantail est ainsi sans effet sur lui.

Le Joker utilise aussi des armes portant les signes du clown, qu'il transforme en armes mortelles, comme des tartes au cyanures ou explosives, des poignées électriques mortelles, des cartes à jouer tranchantes où sa fameuse fleur qui projette un jet d'acide, ou parfois son Venin Joker.

Le Joker utilise aussi des armes "classiques", tels des mitraillettes ou son couteau qu'il disimule sous sa manche. En outre, le Joker est un piètre combattant en ce qui concerne la technique, bien qu'il puisse parfois se révèler dangereux au corps-à-corps.

Code du règlement (une phrase coupée en deux) :Peu importe la beauté d'une fleur qui éclot, l'homme n'hésitera pas à marcher dessus à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-forum.forumj.net
 
Joker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dansker, Le joker accompagné de son ami Tik-Tik [finit]
» Joker, les yeux de la mort...
» Joker Médical
» Test RP du Joker
» Boom, Headshot (PV Joker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Wing :: Le debut :: Regles de Jor :: Les présentation des personnage de Jor !-
Sauter vers: