Gundam Wing

Jeux qui parlent de Gundam Wing
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ichigo Kurosaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 25

MessageSujet: Ichigo Kurosaki   Mer 22 Oct - 15:39

Nom :Kurosaki
Prénom : Ichigo
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1 m 79 pour 31 Kg
Groupe sanguin :A
Couleur de cheveux :Orange
Couleur des yeux :Noir
Description Morale : (Minimum 3 lignes)Que dire sur la psychologie du personnage principal de la série Bleach? Un garçon à la droiture incomparable semblable à tout héros de Shonen mais qui se révèle parfois différent des autres par un caractère assez impulsif. En effet, de nature droite, il ne laissera aucune de ses connaissance souffrir ou la laisser dans le besoin alors qu'il peut lui venir en aide. Peu importe les difficultés que cela représente puisqu'il n'avait plus qu'en tête la pensée de protéger les gens chers à ses yeux comme pour l'exemple de Rukia en affrontant des dangers multiples pour la sauver de son exécution. Ayant des idées bien conçut sur ce qu'est une famille, il se verra très intéressé sur ce que deviennent ses sœurs Yuzu et Karin bien que parfois il les rends tristes en disparaissant du jour au lendemain.

Assez impulsif et colérique, Ichigo ne parviendra pas toujours à analyser sainement une situation pour ne laisser que son cœur lui dicter quoi faire au grand désarroi de ses compagnons qui devront être plus malins que lui. Mais aussi, cela lui emmène des ennuis puisqu'il se laisse vite embarquer dans des situations pas possible pour trois fois rien comme lorsqu'il rencontre Ganju pour la première fois et qu'ils se bagarrèrent pour une stupide histoire de provocation des Shinigamis. Pour ce qui est de la question des sentiments, notre bon héros est très naïf sur le sexe opposé et ne se rends pas compte des sentiments que l'on peut porter sur lui (Alors qu'Inoue lui tourne autour xD Quel boulet). Cela est d'autant plus prouvé lorsqu'il aperçoit Yoruichi en femme pour la première fois et qu'elle est nue devant lui, il rougit comme une tomate tout en hurlant qu'elle se rhabille ce qui prouve une grande pudeur.

Mais dans tous ça, des moments difficiles rejoignirent Ichigo puisqu'il peut parfois déprimer à se renfermer sur lui-même. Dans ses antécédents de Shinigamis, ce fut les remarques de ses professeurs sur sa couleur de cheveux faisant penser à une coloration qui l'énerva au point de le déprimer mais ensuite...Lorsqu'il vécut son emploi d'Ange de la mort, c'était plus son impuissance qui le rendait dans cet état là puisqu'il manquait à ses promesses personnelles de protéger ses proches. Pour qu'ensuite, ce soit le fait que son hollow intérieur s'approchant de son âme en vienne à le rendre complètement absent de toutes confiances en soi et devant recourir à l'aide des Vizards pour s'en débarrasser.
Dans les images que l'on peut avoir de lui, Ichigo est un personnage très intelligent qui se reflète dans ses notes dans les examens puisqu'il est un des meilleurs nationaux mais pas autant que son compagnon Ishida qui était premier.
Description Physique : (Minimum 3 lignes)Ichigo est un jeune homme d'une certaine carrure bien qu'il ne soit pas un géant de muscles comme certains de ses amis mais n'est pas tout faible non plus. Depuis son enfance où il s'entraina au karaté avec sa voisine Tatsuki, il est parvenus à avoir quelques talents physiques afin de perdre le moins de combats possibles. C'est pourquoi son corps est aujourd'hui assez costaud et résistant aux attaques qu'on peut lui porter. Mais passons sans plus tardé au domaine facial puisque c'est un trait chez lui qui attire énormément les regards de la part de son entourage. Des traits fins définissant un visage à la fois dur mais qui ne reflète pas ce qu'il est dans son esprit, mais cela n'est pas le lieu approprié pour en parler puisque nous allons continuer dans la description de notre bon héros. Des yeux marrons assez intense dans le regards comme s'il vous fusillait rien qu'en les portant sur vous mais cela est peut-être dut à ses sourcils constamment froncés comme le fait remarqué sa camarade de classe Inoue. De fines lèvres qui changent vite de formes selon les situations mais la plupart du temps, c'est pour émettre une certaine colère ou une interrogation qui rends cela assez comique en regardant les scènes où il se trouve. Mais l'élément qui attire le plus le regard des autres est sa couleur unique de cheveux, en effet Ichigo possède une chevelure orangée qui fait penser immédiatement à une coloration alors que ce n'est le cas...Malgrès tous ses efforts pour faire comprendre cela, ceux qui ne le connaissent pas porte un préjugé en le traitant de voyou ou autres parce qu'il ne garde pas sa couleur initiale de cheveux. Pour ce qui est de sa coupe, rien de bien extravagant puisque c'est une simple forme en épis qu'il se mettra beaucoup à caresser lorsqu'il subira quelques situations diverses.

Concernant son style vestimentaire, cela dépend aussi des moments de sa vie puisqu'il aura aussi bien des moments où il vivra en tant que lycéen tout à fait banal qui se rendra au lycée comme tous le monde. A ce moment là, il portera un simple veste de son uniforme scolaire d'une couleur gris léger afin que ce ne soit pas trop sombre pour les élèves se rendant à leurs établissements scolaire.

Dessous, notre héros porte généralement quelques tee-shirts divers selon ses envies mais aussi à ce qui lui reste dans son armoire lorsque ce n'est pas une Rukia qui s'y trouve (xD). Pour ce qui est de son bas, un simple pantalon soit de la même couleur que sa veste ou alors d'un simple noir mais rien d'une couleur qui ne s'assortirait pas avec ce qu'il possède sur lui bien que ce ne soit pas tellement un mordu de la mode.

Concernant son nouvel emploi en tant que shinigami, Ichigo utilise un badge obtenu par le Capitaine de la Treizième Division Ukitake qui lui expliqua que c'était le symbole des shinigami remplaçant bien que personne ne soit vraiment au courant de son existence autres que par des rumeurs. Cela représente un masque de hollow barré par une croix qui permettait d'expulser l'âme de notre héros hors de son corps afin de montrer sa nouvelle apparence. Un kimono noir sous celui d'un blanc avec des sandales japonaises que portaient tous ses congénères pendant que son immense Zanpakuto Zangetsu reposait dans son dos vu la taille de la lame. Pour le porter, Ichigo récupère un morceau du bandage enroulant la lame puis le fait passer de son épaule droite pour enfin la refaire passer sous son bras gauche. Une manière originale de porter sa lame puisque tous les autres anges de la mort la mette à la taille mais cela était assez normal puisqu'ils avaient tous une lame de taille normale et non comme celle de notre héros.

Informations personnelles :

Date de naissance :
Lieu de naissance : Karakura
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar) Il n'est jamais mort. Il est devenu Shinigami grâce a Rukia Kuchiki.

Biographie : (Minimum 10 lignes pour un perso secondaire/ 20 à 25 pour un perso important)
Ichigo rentrait chez lui... Il croise une bande de jeunes qui avait fait tomber un vase en l'honneur d'une petite fille morte. Ichigo donna une bonne correction aux jeunes. Puis il parla avec l'esprit de la fille. Il lui expliqua qu'il allait revenir le lendemain pour lui apportait de nouvelle fleur et qu'il veillerais a que cela ne se reproduise plus! L'esprit de la jeune fille remercia Ichigo puis partit en essayant que son âme retrouve la paix.Ichigo lui fit un signe de main pour la remercier de son remerciement. Puis il rentra chez lui. Il était 19 h 30. sa journée au lycée était crevante. Il avait de plus en plus de mal a suivre les cours mais il gardait un bon niveau scolaire. Enfin d'après lui. Il avait d'autant plus de mal car il devait aussi régler les problèmes des esprits. Et comme chez lui son père le prenait encore pour un gamin de 12 ans cela était d'autant plus énervant. car Ichigo allait même jusqu'à se battre avec son père. Il rentra donc chez lui. Quand il ouvrit la porte son père essaya delà frapper car il était en retard pour le diner. Ichigo avait beau lui expliquer qu'il devait aider les esprits Isshin ne voulait rien entendre. Ichigo n'avait pas faim. Il rentra donc dans sa chambre sans manger. Il s'allongea sur son lit et pensa a sa triste mère qui était décédé. Ichigo soupira. Il avait une sorte de boule dans la gorge. Il sentait un esprit mais il n'en voyait pas; Il s'endormit après avoir travailler. Il fut réveiller par un bruit dans sa chambre. Il ouvrit tout de suite les yeux et vit une jeune fille aux yeux et cheveux noirs. Elle avait un sabre a sa ceinture. Elle portait aussi une tenue toute noire et un étrange insigne a l'épaule. Il entama la conversation. Il commença par criait en lui demandant qui elle était elle ne répondit rien. Elle disait juste que Ichigo avait une pression spirituelle étonnante pour un simple humain. Mais qui était-elle? Que faisait-elle ici? Tout cela était très étrange. Ichigo réussi a tirer quelque information de la jeune femme. Il savait désormé que la fille était un shinigami qui devait terrasser les Hollow de cette zone et qu'elle faisait parti des treize armé de la cour. D'après elle les treize armée de la cour était un peu comme la police. Ils étaient obligé de faire régner l'ordre. Puis Ichigo voulut savoir qu'est-ce qu'un Hollow. Les shinigamis étaient censé de les terrasser mais qu'est-ce que c'était. Ichigo apprit vite que ce sont des âmes qui n'ont pas trouvé le repos et qui sont devenus des montres. Et ces monstres avait une faible pression spirituelle que La shinigami avait confondu avec celle d'Ichigo. Ichigo essaya de se remettre de ses émotions nouvelle. De telle créature existait donc? Il eut a peine le temps de ce remettre de cela qu'il entendit un bruit d'écroulement de bâtiment. Il la shinigami sortit par le fenêtre a toute allure, Ichigo lui, regarda par la fenêtre et vit un horrible monstre très impressionnant mais hideux.Le monstre portait une sorte de masque avec des traits dessus. La shinigami sortit un sabre et engagea le combat. Ichigo comprit de suite ce qu'était la pression spirituelle. A cause de cette pression spirituelle il ne pouvait presque plus tenir debout. C'était un peu comme l'aura des personnes. Il avait vu sa dans plusieurs manga. Il s'efforçait de rester debout pour voir le combat. Puis il sortit a son tour par la fenêtre car il voulait attirer le Hollow le plus loin possible de sa maison et de la clinique de son père. Mais le problème c'est que le Hollow avait des sorts de "super pouvoirs" car il lançait d'étrange rayon dont Ichigo ne put entendre le nom. Ichigo ayant éloigné le plus possible le Hollow alla se cachait pour voir l'issu du combat. Il voyait la jeune shinigami faiblir et perdre peu a peu ses force. il voulait l'aider mais il n'avait pas de sabre ni de pouvoir de shinigami. Il ferait que de la gêner. Et la... Le moment le plus tragique arriva...la shinigami perdit son sabre car elle avait été projeté a une cinquantaine de mètre. . Le Hollow ne voyant pas où il avait envoyé la jeune femme commença a la chercher. Ichigo courut vers elle et commença a lui dire de se relever car lui il ne savait pas se battre! Elle lui répondit qu'elle ne pouvait plus bouger car elle était a bout de force Ichigo la supplia de se relever mais rien. Ils étaient condamnés. Tout a coup... Une grande lueur jaune les entourèrent, des éclair partaient de tous les côtés. Ce qui attira l'attention du Hollows. Ichigo vit le sabre de la fille disparaitre et il vit que de nouveaux vêtements étaient en traine de se créer sur lui. La shinigami lui expliqua que involontairement elle lui avait donné ses pouvoirs. Car avec la puissance de shinigami peut être qu'il arrivera a battre le Hollow. Puis un sabra apparut dans la main d'Ichigo...Ichigo prononça un mot, le suivant même si il ne connaissait pas leur signification.Voici ce mot: Zangetsu.Il y eut un grand éclair et le sabre d'Ichigo devint aussi grand qu'un homme mais il n'avait pas de manche Ichigo l'abaissa un grand coup et cela envoya une vague d'énergie sur le Hollow. Et cette vague le tua. Puis il emmena Rukia en lieu sur et elle lui apprit a devenir un bon shinigami. Il se lièrent très vite d'amitié. Les journées passés ensemble au lycée les avait beaucoup rapproché. Il découvrit qu'ils n'étaient pas le seul a avoir d'étrange pouvoir. Ses camarades de classe en avaient aussi. Sado ou plutot: Chad possédait un bras très puissant. Et Orihime possédait des petits esprits qui lui donné une force particulière. Un autre élèves qui s'appelle Uryu lui est un Quincy. Apparemment ce sont des gens aussi capable de vaincre des Hollows et c'est le tout dernier Quincy. Il déteste les shinigamis et lança un duel a Ichigo ce qui fit apparaitre par malheur un Menos Grande! Mais qu'Ichigo réussit a repousser! Ce qui est très étonnant pour un shinigami aussi faible que lui.et un jour elle fut kidnappé par son frère car elle était jugé par les treize armé de la cour comme traitre. Ichigo commença un long périple pour aller la sauver ou capitaine de division et problème était a l'horizon sans compter une chose ultime... L'apprentissage du Banaki! a forme finale du Zanpakutho. Quelque jour plus tard Ichigo se bats contre une personne qu'il ne connait pas du tout. Il perdit la bataille et perdit égallement la mémoire...[Voir l'histoire dans le test rp]

Pouvoir: (si Humain)

Description du Zanpakutoh : (Si Shinigami/Vizard/Arrancar)
Une fois que Ichigo a activé son Shikai
il n'a pas plus l'enlever. Son Zanpakutho reste donc en permanence en
Shikai. C'est un Zanpakutho aussi grand qu'un homme et qui ne possède
pas de manche. A l'endroit du manche plusieurs bandelettes sont la pour
qu'Ichigo puisse tenir Zangetsu.

Shikai :Voir plus haut pour le description.
Quand ichigo prononce le nom de Zangetsu cela lui permet d'envoyer une
grande vague d'énergie avec son sabre.


Bankai :
Le
bankai d'Ichigo lui donne une nouvelle tenue. Sinon le sabre en lui
même a cette fois-ci un manche. De couleur noir tout comme la lame et
le fourreau. Le bout du manche est suivi par un petite chaine. Et cela
décuple la vitesse et la force d'Ichigo et le rend très puissant.


Libération du masque :Malheureusement quand Ichigo libère son masque il ne se
contrôle plus. C'est le masque qui le contrôle et Ichigo luitnete de
reprendre le dessus quand il le faut. Mais le Hollow qui est ne lui est
très puissant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-forum.forumj.net
Admin
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Dim 15 Mar - 1:53

Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage.)


Quelque jour plutôt



Ichigo sortit de chez lui pour aller a l'école. Il n'avait bien entendu rien a faire se jour la, a par l'école mais qui l'ennuyer déjà. Quand il arriva prêt de l'école il vue une personne qui le suivais. Cela était bizarre mais bon il n'y fit pas attention directement. Quand les cours était finit, il sortit et revu cette homme. Il fonça vers lui, mes se jeune inconnu resta dans une rue sombre ou personne ne pouvait y aller a par bien entendu Ichigo. Une fois sur les lieux il regarda le jeune inconnu avec un katana dans un mains. Alors Ichigo se transforma en Shinigami car il avait comprit que se jeune inconnue voulut se battre. Une fois transformer en Shinigami Il eu l'épée dans sa mains, tout de bien normale. Quand le jeune inconnu s'avança doucement vers Ichigo on pouvait apercevoir que se jeune inconnu étais tout simplement un jeune garçon du même ages que Ichigo. Puis se jeune homme fonça sur Ichigo pour se combattre contre lui. Ichigo fit alors la même manœuvres contre lui pour ensuite croisé les fers a plusieurs reprise, Puis Ichigo sauta en l'aire pour arriver derrière lui, mais ce dernier réussis a se décalé de coter pour ensuite le frôlé son katana contre le bras ou il avait ses mains a l'épée. Quand Ichigo le regarda il transforma son épée en Katana puis fonça sur l'homme pour êtres plus rapide, les fers se croisa a nouveau, mes a plusieurs reprise. Après plusieurs coup, le jeune homme fit exprès de tomber au sol et voulut frapper dans les pieds a Ichigo, mes se dernier sauta et alla frappa dans la tête du jeune homme grâce a son pied, mes se dernier leva légèrement son katana pour le planter dans le ventre, mes heureusement Ichigo se décala un peut pour que le Katana coupa légèrement le coter du ventre, des que l'homme vue sa, il tira a grande vitesse son katana pour ensuite a son chemin de retour, toucha le pieds et l'égrattina légèrement. Ichigo tomba alors pieds a terre, mes le jeune homme donna un coup de pied de l'autre coter de Ichigo pour qu'il tombe du coter opposer de l'attaque tu pied. Ichigo tomba mes mis sa main au sol pour ensuite faire un tour autour de lui et donna un coup de pied au jeune homme qui vola directement contre le mur plus loin. Ichigo était donc a genoux et se releva pour regarder le jeune homme. Se dernier se releva égallement puis fonça sur Ichigo pour recroiser les fers a nouveau. Le jeune homme mis sa main alors a la manche de Ichigo pour lui arrêter son attaque, et le jeune home en profita pour planter son katana dans le ventre de Ichigo qui lui transperça complètement. Ichigo cracha alors du sang par la bouche et fit un sourire pour ensuite dire :

" Tu et mort....."

Grâce a toute sa force, Ichigo planta son katana dans le ventre du jeune homme, pour ne pas qu'il puisse l'esquiver, il avait mis une de ces main a la lame qui était derrière son dos. Le jeune homme le regarda puis donna un coup de pied a Ichigo, les lames s'enleva brusquement de leur ventre. Tout deux cracher du sang qui alla au sol. Il était tout les deux a genoux entrain de respirais assez rapidement a cause du coup qu'ils ont eux. C'est alors que Ichigo se leva puis était en face du Jeune homme, son katana était au-dessus de la tête de se dernier, puis Ichigo fit un sourire et prit légèrement de lélent pour ensuite pointé son épée dans la tête, mes le jeune homme l'esquiva en se roulant de coter, puis il frappa dans le katana de Ichigo, se qui le fit partir. Une fois cela fait, Le jeune homme donna un coup de pied la ou il avait la blessure, se qui le fit tomber légèrement, et comme le jeune homme était encore au sol, son pieds était toujours devant Ichigo alors son pied se mit vers son ventre et d'un coup il le boussa a grande vitesse se qui le fit volet contre un mur. Le jeune homme pris son katana et se redressa pour aller vers Ichigo et faire un sourire pour ensuite le planter avec la propre katana de Ichigo, dans le cœur. Se dernier regarda le jeune homme, il ne pouvait pas se dégager, car la lame du katana avait transpercer son corps et également le mur qui était donc accrocher au mur. Le jeune homme rangea son katana puis regarde Ichigo et dit :

"Tu n'est rien depuis le début......Sale Shinigami !"

C'est alors que Ichigo tomba dans les vapes. Doucement son cœur ne battait plus.......Quelque heure Ichigo ouvra ces yeux, il vue alors un plafond blanc au-dessus de lui. Il redressa alors son visage doucement et aperçue des vitres dans sa chambre, puis il entendit un bruit et regarda de coter pour apercevoir qu'il était a l'hôpital. Puis Ichigo se toucha la tête en voyant qu'il avait des bandages a la tête, puis également au ventre. Il vue alors l'infiermière entrée puis il fit un sourire et dit :

"Bonjours Madame."

"Ah vous m'avez fait peur ! Comment vous vous sentez ?"

"Très bien....Euh enfin qu'est-ce qui ses passé ?"


"Vous vous êtes bagarré dans une rue avec des garçon qui voulait votre monnaie. Il vous on plantait un couteau dans le ventre et vous on frapper violament."

"Ah je voie...."

*Je ne me souvient plus de rien.......Qu'est-ce qu'il se passe ?*

Il fallait en dire que Ichigo avait perdu toute sa mémoire a propos des Shinigami ou autre qui concerner ces histoires il a peut de temps. Puis quelque jours plus tard il sortit de l'hôpital et repris une vie normale comme jeune garçon en se souvenant toujours pas des Shinigami ou autres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-forum.forumj.net
 
Ichigo Kurosaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach)
» Présentation - Ichigo Kurosaki [Terminé || Phase de Relecture]
» Colos, dessin ... un peu de tout ! =)
» Kurosaki Ichigo
» Nouvelle vie [PV : Ichigo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Wing :: Le debut :: Regles de Jor :: Les présentation des personnage de Jor !-
Sauter vers: