Gundam Wing

Jeux qui parlent de Gundam Wing
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fon Spark ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 25

MessageSujet: Fon Spark ???   Mar 28 Oct - 20:26

FICHE D'INDENTITE






{ o1. Carte d'Indentitée.

Nom = Spark
Prénom = Fon
Surnom =//
Âge = 18 ans
Origine = //
Gênes = Naturel
Camp : EAF

{ o2. Fakes Tales & More.

Histoire = Fon Spark est insensible aux idéaux de justice et de droiture et il est le pire des pilotes de gundam. Il n'accepte même pas les idéaux de Celestial Being. Il possède des menottes qui ne lui sont seulement détacher lorsqu'il pilote, et autour de son coup se trouve un dispositif d'explosif. Il travail dans l'ombre avec une organisation qui est là pour aider les autres gundam meister. Cette organisation qui s'appelle Fereshte est diriger par un homme du nom de Char Aznable. Se dernier et le Colonel de l'armée militaire de l'EAF. Le jour ou les extended fut crée, Char décida de capturé un enfant qui n'était pas encore devenu entièrement un Extended, et se fut martyriser par Char qui le transforma en super Soldat, qui plus tard, vas devenir une personne des plus forte, au grande expérience au niveau des Mobile Suit. Fon considère Char comme son propre père, il a beaucoup de respect envers lui, mes les autres, c'est même pas la peine d'y penser, il serais comme un tueur en série, une personne qui a absolument envie de tuer. En conclusion Fon est quelque de dangereux et s'acharne dans la zone de combat contre ces ennemis qu'il extermine l'un après l'autre en prenant un grand plaisir.

Anecdote = Il est emprisonner dans une base ou même Veda n'est pas au courant.

Psychologique = Contrairement à la majorité des soldats, Fon Spark n'est pas du genre à obéir aveuglément aux ordres de ces supérieur. En effet, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et prend parfois des initiatives sans demander la permission. Très arrogant, il peux lui arriver de rabaisser les autres voir de les manipuler. Au combat, c'est quelqu'un de très agressif qui donne le meilleur de lui même mettant parfois sa propre vie en danger. Il obtient toujours ce qu'il veux et n'hésite pas à faire du chantage, sur ceux qui s'opposent à lui.

Physique = Fon Spark est un jeune homme de taille moyenne, un peu maigre, à la silhouette fine. Il à la peau légèrement bronzé, ce qui fait ressortir la couleur de ses cheveux blonds très clair et ébouriffé. Le détail le plus frappant sont ses yeux rouge qui sont assez impressionnant. Son style vestimentaire reste assez décontracté faisant ressortir sa nature rebelle et arrogante. il porte en permanence un dispositif explosif autour du coup.

Plus = Collier qui est un dispositif d'explosif

{ o3. Taste & More.

Style Musique = ///
Plat(s) = ////
Esprit = Destructeur


{ o4. Agite la Main.

Pseudo = Hervé
Où avez vous connu le forum = J'y étais déjà
Niveau RPG = Sa dépend ^^
Commentaire(s) = Rien rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-forum.forumj.net
 
Fon Spark ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Spark, rasoir
» JULIAN SPARKS ? Mathias Lauridsen
» Spark-IV et Spark-VII
» SUJET COMMUN N°3 - ALL BEGINS WITH A SPARK
» there's a spark in you You just gotta Ignite the light And let it shine - Médée-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Wing :: Le debut :: Regles de Jor :: Les présentation des personnage de Jor !-
Sauter vers: