Gundam Wing

Jeux qui parlent de Gundam Wing
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Test rp de Kira Yamato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 25

MessageSujet: Test rp de Kira Yamato   Ven 28 Nov - 14:40

Gundam SEED Dionysos


Shinn qui était le garde du corps de Kira, était devenu très amis ensemble, jusqu'à combattre l'un avec l'autre pour devenir le duo le plus redoutable de l'armée de Z.A.F.T. Un jour, Kira avait voulu tester les compétences de Shinn dans un vrai combat dans l'espace, c'est ce qu'ils font. Rapidement le combat fût serré, mais comme Shinn ne possédait pas l'Impulse, il était dur de rivaliser avec Kira qui avait une grande vitesse, est une précision de tire formidable. C'est alors qu'un groupe de terroriste arriva dans le champ de combat et attaqua Shinn et Kira. Leur Mobile Suit était étrangère, mais leur maniabilité du MS était fantastique. Il en voulait plus précisément à Kira. Shinn fût battu rapidement par les cinq Mobiles Suit, c'est alors que le combat des cinq Mobiles Suit commença...

La défaite

<embed src="http://media.imeem.com/m/cksYJ5I_6t/aus=false/" type="application/x-shockwave-flash" width="300" height="110" wmode="transparent"></embed>


Les Mobiles Suit fonça vers Kira qui était toujours avec son Strike Freedom.

"Mince.... Arrêter !!"



Kira activa alors ces canons, dragoon, deux fusils laser et canon placé au centre du ventre pour toucher plusieurs Mobiles Suit ce qui ne se fit pas, car les MS évita très bien les tires en sachant les techniques du Strike Freedom. Il commença ensuite à Tirer sur le Strike Freedom, mais ce dernier ne se laissa pas faire et fonça vers ces Mobiles Suit :



Il réussit alors à toucher deux têtes de MS, il en restait plus que trois, simple pour un coordinateur Ultime. Alors, un des MS fonça vers Kira est sortie son épée laser pour frapper de haut en bas le Strike Freedom de Kira, mais ce dernier activa ces boucliers laser au bon moment :



En utilisant ces Canons laser il avait peut désarmé le Mobile Suit, puis en sortant ses fusils laser il tirât un coup en les assemblent pour détruire la tête du MS :




Il en restait désormais deux, un arriva rapidement dans le dos à Kira pour le planter son épée :



Il évita alors le coup en mettant ses réacteurs au maximum vers le haut, puis il tirât un coup dans la tête au Mobile Suit qui était de dos. C'est à ce moment....

BIP BIP BIP BIP BIP

".... !"



Le Strike Freedom se tourna rapidement et vit un Mobile Suit arriver à pleine vitesse avec son épée laser devant lui à le planter dans le ventre du Gundam.



La lame se planta dans le ventre, en plein le Canon, Kira qui comprit que tout cela était finit ferma les yeux doucement et dit d'une voix douce :

"Gomen.... Lacus....."

Puis le Strike Freedom explosa en emportant l'homme devant lui.... Ce jour était le même ou Lacus se fit poignarder....

Une arrivé Monumental mais terrible...


Le jour ou les terroriste attaqua Z.A.F.T en plein fouet, une bataille éclata entre Z.A.F.T et les Terroristes. Ce jour-là, tout le monde se souviendra de ce qu'il s'est passé, également de l'aide du héros de Z.A.F.T. Shinn Asuka qui avait pris la place de Kira Yamato se défendes plutôt bien, jusqu'au moment où trois Mobiles réussis à le déstabiliser, puis en faisant le même coup que pour Kira il a celât Trois Mois, Shinn ne pouvait plus rien faire c'est alors qu'une grande explosion surgit entre le Destiny et le Mobile Suit qui voulait tuer ce dernier. C'est alors que le Zaku mis son fusil laser devant lui pour le pointé vers le cockpit de Shinn, ce dernier ne pouvait rien faire, il était piéger. C'est alors qu'une Gundam venait tout juste de venir de l'atmosphère....



Un Gundam venait de faire son apparition, un Gundam ressemblent fortement au Freedom mais avec beaucoup de changement sur son armement et sa couleur.



Le modèle Freedom c'était placé devant le Destiny. Puis on pouvait entendre une communication...

Communication Tous>>>
"Ici Kira Yamato ! Ancien membre de Z.A.F.T, je vous ordonne d'arrêter !"

C'est alors que plusieurs MS, que se soit terroriste où Z.A.F.T attaqua Kira au loin.



*Tsss....*



D'autre tires ennemis ce fit, mais Kira les évita tous l'un après l'autre.



Puis il passa à la vitesse supérieur en les tuant tous.











Kira Yamato avait donc changeait ? Il n'attaquait plus les membres des mobile suit mais les cockpits... Puis Kira partit du champ de combat.

Plus tard il arriva à l'EAF et fonça dans les bras a Fllay....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-forum.forumj.net
 
Test rp de Kira Yamato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» Demande De Kira Hachi :)
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Wing :: Le debut :: Regles de Jor :: Les présentation des personnage de Jor !-
Sauter vers: