Gundam Wing

Jeux qui parlent de Gundam Wing
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Technique de Pein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 25

MessageSujet: Technique de Pein   Ven 26 Déc - 5:15

Technique de toute les Peins :


Rinnengan : Pein possède des pupilles très étranges en formes de cercles . Ces mêmes pupilles son connectée entre elles par exemple le corps un de Pein peut voir ce que voit le corps deux et vice versa . Néanmoin elles possédent sêrement des techniques encore inconnues . Grâce à ces pupilles , il peut contrôler les six sorte de chakra différents et ainsi maîtriser toute les techniques !




Rikudo : Pein possède six corps qu'il peut invoquer pour combattre avec lui . Il peut s'incarner dans n'importe lequel de ses corps . Personne ne sais d'où ils sortent .Pein possèdent un corps original que personne ne connaît .

Spoiler:
 

Lame du contrôle de corps : Se sont des Piques noir que tout les corps de Pein puisse faire sortir de leur partit de Corps. Il les utilise principalement pour les planter dans leur adversaire. C'est grâce a ces pique (qui sont aussi mis sur tout les corps de Pein [Percing]) permet donc de contrôler le corps de la personne qui a la lame planter en elle. Plus il a de lame, plus le corps adverse sera simple a contrôler.

Spoiler:
 

Shinra Tensei : Provoque un souffle d'explosion capable de détruire un village entier de la taille de Konoha par exemple. Celui qui utilise cette attaque, tout les autres Pein son inconscient et donc ne peuvent plus se défendre où attaquer. La conséquence de cela et que le Pein qui utilise cela, ne doit plus être utiliser pendant un 5 Mois, sinon il risque de mourir.

Spoiler:
 

Chibaku Tensei : Pein se concentre énormément pour crée une boule de Chakra qui se place vers le ciel et qui absorbe tout, absolument tout ! Qu'elle soit hyper lourd où autre, elle arrache tout sur son passage et immobilise l'adversaire dans cette boule de Chakra. Seul Pein peut ne pas se faire emporter. Cela lui fait dépenser beaucoup de chakra.

Spoiler:
 




Description du personnage : (Shinra Tensei) Permet de contrôler la gravité autour de lui avec un l'apte de temps de 5 seconde pour la re-utiliser. En contrôler la source de Gravité autour de lui, il peut également annulé une attaque de Ninjutsu.

Spoiler:
 



Description du personnage : Permet d'invoquer Ennma. Ce dernier fait une chose, retirais l'âme de son ennemi, mais grâce a cela, il peut également redonner vie au autres Pein mort.

Spoiler:
 



Description du personnage : En mettant sa main au-dessus de la tête de ces victimes, il aspire leur âme, faisant de leur corps un mort. Il permet également de faire des illusions de la même force qu'un Sharingan. En passant, au moment où il met sa main sur la tête du personnage, il lui permet de voir toute ces pensée, et souvenir, où bien information.

Spoiler:
 



Description du personnage : Ce personnage ne possède pas du tout de technique Ninja, mais il n'attaque seulement qu'au corps-à-corps avec ces 6 mains, ces deux trois tête, et de sa queue en métal très tranchante. Avec son corps, il peut aussi utiliser quelque de ces partit pour les transformer en arme à feu, très dangereuse...

Spoiler:
 

/


Description personnage : Permet de faire n'importe quel invocation, que se soit crapaud, chien, serpent ect, ce corps peut invoquer n'importe quel créature.

Spoiler:
 



Description Personnage : Il permet d'absorber tout les attaques Ninjutsu lui permettent de lui faire aucun effet sur son corps. Il peut également repousser les techniques Ninjutsu à tout moment du combat.

Spoiler:
 

_________________


Dernière édition par Admin le Mer 22 Avr - 3:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-forum.forumj.net
Admin
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Technique de Pein   Ven 26 Déc - 16:32

-Description Physique (4 lignes):Pein est en fait 6 personnes que voici:

Il semble être à même de déplacer son âme dans le corps de son choix grâce à une machinerie complexe d'Ame no Kuni.
Les 5 autres corps ne parlent pas mais agissent de concert avec le corps "leader".
Bien que d'apparences différentes ses 6 corps ont au moins deux points communs: des piercings à foison et le Rinnegan.
Aucun des six corps ne fait de mouvements inutiles. Leurs visages sont inexpressifs et inspirent la peur à quiconque croisera leur regard perçant.
Peu nombreux sont les ninjas encore en vie capable de décrire Pein qui ne se montre jamais au grand jour.

-Description Mentale (4 lignes): Comme vous pouvez vous en doutez, le caractère de Pein est assez complexe.Pein est un ninja assez discret, calme et contrairement à la plupart des membres de l’Akatsuki, respectueux envers ses compagnons. Ecouté et respecté, ses paroles et ses décisions n’ont jamais été remises en cause.Cependant, en dépis des apparences, il fait preuve d’une cruauté sans pareille et est totalement démuni de la moindre émotion, n’hésitant pas une seule seconde à massacrer des centaines de personnes… C’est lui qui tua Hanzou « la Salamandre » (Kage du village d’Ame) et qui massacra non seulement sa famille mais aussi toutes ses connaissances… Il n’hésita pas non plus à tuer Jiraiya qui l’avait pourtant sauvé de la misère et qui était son ancien Senseï. [/center]


-Histoire (11 lignes):

Le début d'une nouvelle force


Ayant perdu ses parents durant la guerre, Nagato erra plusieurs jours durant sous la pluie. L'eau coulant sur son visage se mêlait à ses larmes coulant de ses yeux aux pupilles encore vierges du Rinnegan. Ne sachant que faire il marchait, ignorant la faim, le froid et la mort. Il rencontra un jour le jeune Yahiko, lui aussi orphelin. Ce dernier était débrouillard et leur trouva un endroit où dormir, de quoi manger. Ils rencontrèrent par la suite la petite Konan, pleurant elle aussi ses parents, assassinés par des ninjas de Konoha. Ils formèrent un trio, tentant de se défendre contre la barbarie des adultes.

Ils rencontrèrent un jour les trois sannin de Konoha: Jiraiya, Tsunade et Orochimaru. Yahiko, nullement effrayé, leur demanda à manger. Nagato et Konan sortirent de leur cachette quand Yahiko les appela. Les sannin semblaient amicaux et leur donnèrent des biscuits. Inconscient, Yahiko alla jusqu'à demander au vieil homme aux airs de pervers de les entrainer. Yahiko refusant d'abandonner face aux menaces de Jiraiya ou d'Orochimaru qui mourrait d'envie de les tuer pour qu'ils les laissent tranquilles, Nagato et Konan aidèrent tout de même Yahiko à le convaincre, bravant leur peur des sannins. Le sannin pervers céda et entraina les jeunes enfants deux années durant, devenant plus qu'un professeur: un mentor, un père. Nagato apprit à utiliser l'élément Fuuton, Yahiko l'élément Suiton et Konan développa une technique unique de combat en utilisant ses dons d'origami. De nature timide et réservée, Nagato tuera néanmoins on ne sait comment un chuunin les ayant attaqués, certainement grâce au pouvoir mystérieux du Rinnegan. Afin de protéger ses camarades son dojutsu s'est activé, certainement en raison de l'afflux de fortes émotions dont il fut victime à ce moment là. Il manifesta a Jiraiya, son mentor, son envie de protéger ses compagnons à n'importe quel prix. Dorénavant il ne se cacherait plus derrière Yahiko et combattrai à ses côtés. Jiraiya l'encouragea dans cette voie de ses conseils avisés. Yahiko fut entrainé aux arts ninjas avant que lui et ses deux compagnons de fortune soient livrés à leur propre sort, assez fort pour se défendre selon Jiraiya qui leur avait tout appris.

Leur Maitre les quitta par la suite en leur souhaitant bonne chance, il devait retourner à Konoha. Nagato, Konan et Yahiko n'oublieraient jamais ce que l'ermite pervers avait fait pour eux. Les trois ninjas avaient prouvé leur valeur en arrivant à vaincre en combat un clone de l'ermite pervers en combinant leurs pouvoirs. Yahiko parvint à déstabiliser le clone avec un jutsu de suiton. Konan lança des kunai en papier nés de sa technique d'origami et enfin Yahiko accéléra leur course avec un jutsu de fuuton. Le clone fut ainsi détruit, impressionnant leur maitre.

On ne sait pas ce qu'il advint du trio. Certaines rumeurs disaient qu'ils étaient morts. Konan a effectivement rejoint l'Akatsuki mais les avis restent partagés sur l'identité de Pein. Est-il Nagato ou Yahiko? Es-t-il un inconnu ayant pris le contrôle des deux anciens camarades de Konan? Les théories foisonnent à ce sujet mais la plus probable reste certainement celle selon laquelle Yahiko aurait utilisé le pouvoir de transfert d'âme sur Yahiko, faisant de lui l'un de ses corps. Il aurait par la suite on ne sait trop comment suivit les pérégrinations de l'ermite pervers et pris le contrôle de ninjas contre lesquels il aurait combattu. On peut également penser que l'un des pouvoirs du Rinnegan, outre la vision partagée des corps permettant un angle de vision sans point mort à l'inverse du byakugan, est de contrôler des corps même morts. Ceci expliquerait qu'en ayant pourtant tué 3 de ses corps Pein soit encore en vie. A moins que les 6 corps de Pein ne soient tués en même temps est-il immortel? Cette théorie expliquerait également la rumeur selon laquelle Pein n'a jamais connu la défaite. Cependant seul l'avenir nous le dira...

Son but en tant que leader (faux leader?) de l'Akatsuki est de rassembler tous les bijuu afin de créer l'invocation ultime permettant de réduire à néant les principales nations ninja, incluant Konoha. Il semblerait que bien qu'il soit l'interlocuteur des différents membres de l'Akatsuki et que ceux-ci l'appellent "leader" il soit sous les ordres d'un mystérieux personnage. Les rumeurs les plus probables sur son identité sont celles disant qu'il est Uchiha Madara, fondateur de Konoha et seul possesseur du Mangekyou sharingan éternel, ce même Uchiha Madara qui selon Jiraiya aurait invoqué Kyuubi dans le but de détruire Konoha. Lors d'une très brève apparition il porte le même masque que Tobi, l'œil droit uniquement visible. Les mystère entoure aussi ce personnage dont qui Pein semble recevoir des ordres. Il lui donnera d'ailleurs l'ordre de se charger de la capture de Kyuubi personnellement. Un combat titanesque se profile à l'horizon après le choc Sasuke / Itachi, opposant cette fois-ci l'aspirant hokage à l'homme n'ayant jamais connu la défaite.

Dans un combat riche en rebondissements opposant Pein et son ancien maitre, une partie de l'étendue de ses techniques fut révélée. Jiraiya avait été prévenu de cette possibilité. Un jour, le sage des grenouille l'avait convoqué, lui disant qu'il avait fait un rêve prémonitoire, lui montrant l'avenir de l'ermite pervers. Celui-ci parcourerait le monde, écrirait un livre et formerait un disciple. Selon la formation de ce dernier il serait le sauveur ou le destructeur du monde. Il semblerait que Jiraiya ait échoué dans cette tâche. Il avait laissé au jeune Yahiko le libre arbitre, lui disant que lui seul était capable de trouver la réponse à ses questions existentielles. Le jeune ninja n'est malheureusement pas arrivé à la conclusion que son mentor voulait qu'il fasse et a au contraire méprisé ce monde. Guidé par sa seule haine il devint Pein et rejoignit l'Akatsuki.

Pein tout puissant


Il semble avoir rejoint l’Akatsuki pour une question d’idéaux. Selon lui, l'unique moyen de supprimer les conflits dans le monde est que ses habitants passent d'abord par un état de terreur et de souffrance, ce qui leur apprendrait ensuite à se contrôler et à faire évoluer leur mentalité. Seule cette souffrance peut amener le monde à grandir. D’après Tobi et Konan, Pein n’a jamais connu la défaite… et malheureusement pour Konoha, c’est à lui que Tobi a donné l’ordre de trouver Kyubi… Quand le jeune Pein alla a Konoha capturé le jeune Naruto, il était absent, il eu donc dans la contrainte de détruire.... Konoha.

Spoiler:
 

Une nouvelle Ère


Voilà maintenant que nous n'avons plus entendu parler du dieu... Pein aux six corps, depuis la destruction de Konoha il a celas 150 ans. Quelque mois après avoir entendit parler d'une nouvelle force qui semait la terreur dans tous les villages.... Les Jigoku, puissant Ninja qui voulait une chose, la puissance. Nous avons pût découvrir toutes les personnes dans le groupe de terroriste, sauf une personne qui était toujours caché, même encore maintenant elle est cachée au grand public. Puis un jour, nous avons remarqué une conversation avec le "chef" de Jigoku et celui de la dernière personne cachée depuis un certain temps :

Numiro "Alors que faisons-nous ?"

"On ce tien au plan......"

Numiro " Mais on risque de perdre !"

"Numiro, je viens de dire quoi ?"

Numiro "Mais... Mais."

"Ne me fait pas répété..."

Numiro "Je suis navré...."

L'homme mystérieux alla vers le soleil, il le regarda un bonne instant puis fit un léger sourire en se tournant vers Numiro....



Pein " J'ai passé 100 ans dans la tour des morts, est maintenant je devrais changer mes plans ?! Hors de Question..."

Numiro "Mais on y passera alors !"

Pein " Ne te met pas en travers de mon chemin Numiro.... Tu en subiras les conséquences."

Numiro ".... Désoler Pein...."

Pein avait donc passé 100 ans dans la tour des morts, là où réside tous les corps de Pein et m'atteint l'âge de ses corps et aussi leur donne un chakra immense lui permettent de survivre pendant le temps qu'il le veut sur Terre. C'est aussi pour cela que le jeune Pein, surnommé Dieu, ne peut mourir, car il arrive à contrôler son propre âge, son chakra et la puissance de tuer n'importe qui, comme il l'était il a cela plus de 100 ans à Konoha, où il a détruit ce dernier. Qu'arriver-t-il au monde, sera-t-elle détruite encore une fois par Pein, où épargné, où bien elle tombera dans le Chaos.... Seul Pein en connait la conséquence.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-forum.forumj.net
 
Technique de Pein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instruction Technique Armes de Poing
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique de Tibly Mustaine!
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» Technique du Jeune Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Wing :: Le debut :: Regles de Jor :: Les présentation des personnage de Jor !-
Sauter vers: