Gundam Wing

Jeux qui parlent de Gundam Wing
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 25

MessageSujet: Cloud   Ven 16 Jan - 21:03

Description physique : Cloud, un guerrier d’un peu plus de vingt ans qui a donc la carrure due a son statut. D’une taille moyenne de un mètre soixante dix, il force malgré tout le respect de par son charisme et son expérience de la vie qui semble se lire sur son visage. C’est d’ailleurs l’une des seules chose qui se lit véritablement sur son visage, il n’est guère expressif à ce niveau là, les sourires sont souvent rares sur ses lèvres, et ils ne les offrent qu’a peu de personne. La nouvelle menace planant sur eux ne va pas vraiment améliorer cet état de fait.
Reprenons la description physique de se jeune homme. Continuons donc avec le visage fin mais clairement masculin d’une couleur de pèche. On accroche rapidement sur le regard envoûtant du guerrier d’une couleur saisissante entre le vert et le bleu. Difficile de décrire avec des mots le mélange de teinte de ses iris, et je ne souhaite pas entreprendre l’expérience alors gardons le vert d’eau, ou le bleu outre mer. Devant ses jolies yeux, quelque chose de nouveau attire l’œil, quelque chose au couleur chaude comme de l’or. Et qui n’est autre qu’une mèche rebelle blonde. Rebelle…Comme tout ses cheveux, cela semble en effet le maître mot de sa coiffure. Des piques blonds s’éparpillent un peu dans tout les sens dans un ordre improbable mais finalement qui donne dans l’ensemble quelque chose d’esthétique.
Niveau vêtement, c’est le noir qui domine et qui contraste assez avec le reste de sa personne. Comment décrire avec simplicité et efficacité se qu’il porte ? Un haut noir avec une seule longue manche recouvrant entièrement son bras gauche, un croisement de ceintures maintient le tissu parfaitement en place, des gants tout aussi noirs couvrent ses mains et les protèges. Pour le bas, un pantalon un peu large maintenu là encore par des ceintures à sa taille, qui serrent aussi un pan de tissu noir sur sa jambe gauche, des bottes terminent ainsi le style du jeune guerrier.

Description psychologique : Bien qu’il n’apprécie pas toujours d’être vu ainsi, il a le caractère d’un chef, et d’une personne naturellement suivit a qui l’on demande conseil et qu’on appelle a l’aide dans la bataille. Et dans sa nature, il répondra toujours présent même si c’est risqué. Fidèle et loyale, il reste quelqu’un de très sincère ce qui se lit dans ses yeux.
D’une nature calme et posé, il peut réagir vivement a certaine chose – ne lui parler pas de Sephiroth par pitié ! – c’est en quelque sorte un impulsif refoulé pour la bonne cause (petite parenthèse, il est impulsif très rarement tout de même et il n’y a que Sephiroth qui peut prétendre pouvoir le faire sortir de ses gonds). Comme dis plus haut il n’hésite pas au combat ce qui ne reflète pas forcément son état d’esprit.
Encore heurté par son escapade dans les enfers, il regrette toujours les choses du passé, qu’il a fait ou vu – plus fait d’ailleurs. C’est un grand mélancolique qui est devenu mercenaire plus par obligation que par réel choix. C’est une personne responsable et qui donc se rend coupable et culpabilise beaucoup pour beaucoup de chose différentes . C’est aussi un faux solitaire. J’explique, il aime être seul, et se débrouille souvent pour l’être au maximum mais pourtant il n’aime pas la solitude. Paradoxale en effet. Il est entouré de ses amis, mais a tellement peur de les faire souffrir qu’il s’éloigne par ‘devoir’. Cette tendance va en disparaissant avec le temps, grâce à tout ceux lui apportant leur soutient dans cette dure bataille que peut être la vie.

Histoire :

"Super Soldat"


Dans un laboratoire cacher au prêt du monde, qui ne faisait pas partit des trois royaume de ce moment, y avait un scientifique fou qui ne voulait une chose, crée sa propre armée nommait les "Super Soldat" et faire de eux des guerriers pour qu'il puisse se battre contre toute vie humaine et tout détruire jusqu'au plus petit insecte. C'est alors que le scientifique nommait Kira, avait réussi à obtenir son tout premier soldat ! Son nom : Sephiroth. A ce jour Kira utilisa la même technique qu'avec les autres expérience pour obtenir d'autre Soldat. Kira vit rapidement que le jeune Sephiroth avait des particularités, il avait une force immense dans la manipulation des épées, est dans les gestes (mouvement, esquive ect...). Sephiroth était la meilleur création de Kira, il était également la personne la plus puissante de tout les soldats. Quand son royaume fut crée, il fit venir plus de combattant, tous impuissant contre Sephiroth, enfin bref, il était très fort, mais a force égale de la races des Asukas. Il pouvait également invoquer une chimère, et utiliser des techniques inventer des plus puissantes. Après 5 ans, Sephiroth avait posséder l'age de ces 15 ans, et commençait a découvrir qu'il n'était qu'autre qu'une expérience pour tout détruire, il laissa alors cette haine entrée en contacte avec son corps mais ne la laissa pas s'échapper pour autant. Kira était alors un des plus grand roi du monde grâce à son armée de super Soldats.

Sephiroth avait désormais deux apprentis a ces coter, Une personne nommait Cloud Strife, expérience 45569 et Zack Fey, expérience 58887, tout deux était entrainer par Sephiroth qui apprenait au deux jeune, toute ces compétences. A l'age de 19 ans, Sephiroth eu en cadeau de son maitre, Kira, une épée des plus longue forgé par un alliage des plus solide, Orichalconium, il fit également une épée pour Zack de sa grande force dont il avait fait preuve pendant une bataille. Cloud avait lui obtenu sa première moto, dont les super soldats avait une maniabilité extrême. Mais Sephiroth perdit tout contacte avec son corps et laissa cette haine sortir de son corps, ne pouvant plus voir son maitre dans les yeux en savant qu'il l'avait fait d'une simple expérience, il le tua alors d'un coup d'épée. En faisant cela il vit tout les super soldat qui avait tous les yeux bleu en disant doucement :

"Je suis désoler...."

Il tua alors tout les Super Soldats sans aucune pitié, puis pour la fin Cloud et le jeune Zack combats le jeune Sephiroth qui avait une seul intention, tué tout ce qu'il avait un rapport avec Kira.

Une victime


En combattant contre Sephiroth, Cloud et Zack virent qu'il se battait contre une personne plus puissante que eux réunis. Cloud qui possédé encore une épée normal se la fit détruire grâce a l'alliage de l'arme de Sephiroth qui faisait de grand dégâts. Ce dernier mis son épée vers le haut en disant un "adieu" et voulut couper Cloud de haut en bas, mais Zack arriver et le protégea. Zack et Sephiroth commença donc un grand combat qui dura très longtemps jusqu'au moment où Sephiroth désarma Zack en envoyant l'épée vers Cloud qui était contre un mur, blesser. Sephiroth se tourna vers Cloud en lui disant :

"Regarde, regarde ton frère se faire tué en face de toi"

"Ne.... Ne le touche pas !" Dit Cloud en prenant doucement l'arme de Zack en main. Il se mit alors en position pour sauter vers Sephiroth et débuter un nouveau combat, mais Zack dit :

"Arrête Cloud ! Part d'ici !"

"Je ne veux pas te perdre !"

"Vie pour deux .... Cloud !"A ces mot, Zack pris son petit couteau qu'il avait toujours dans sa poche et bondit vers Sephiroth qui ne le vit as arriver, Cloud cria un non, puis Zack lanca son couteau dans un bouteille de gaz qui explosa directement en explosant tout le royaume... Cloud se fit éjecter avec l'épée, et Sephiroth et Zack se firent brulé par l'explosion... C'est alors que Cloud vit.... Une personne ce lever délicatement..... Il était lui même sous des ruines gravement blesser.... Mais il avait peut se dégagé pour voir la personne qui était debout...




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-forum.forumj.net
Admin
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Cloud   Mer 4 Fév - 14:52

Voilà maintenant 4 Ans que le jeune Cloud avait disparue de toute vie, on n'avait plus entendu parler de lui


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-forum.forumj.net
 
Cloud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Wild Cloud
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Partenariat avec Cloud Nine
» DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!!
» Cloud RP's [0/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Wing :: Le debut :: Regles de Jor :: Les présentation des personnage de Jor !-
Sauter vers: