Gundam Wing

Jeux qui parlent de Gundam Wing
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gaara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 25

MessageSujet: Gaara   Lun 20 Avr - 11:57

Nom: Sabaku No
Prénom: Gaara
Age: 17 ans
Taille: 171,7 cm
Poids: 61,8 kg

Village désiré: Suna No Kuni
Clan désiré: Aucun
Nindô: Défendre Suna !

Affinité: Vent
Spécialisation: Utilisation du Sable

Description Mental: Gaara est quelqu'un de plutôt timide en son genre mais quand on le connait bien il s'avère être un homme d'exception prêt à tout pour aider ses proches. Il peut être aussi sérieux et compréhensible quand il s'applique ce qui fait qu'il est très apprecrié des gens Mais, Gaara peut être aussi cruel et impitoyable, lorsque l'on s'en prend à ceux qui lui sont chers, mais si il obtiens de sincères excuses ou qu'il s'agit d'un simple malentendu, il est prêt a pardonner. Garra a beaucoup évolué mentalement en 3 ans, avant il était prêt a massacrer, quiconque, ce dessait en travers de son chemin, maintenan, il agit avec intelligence et réfléchit. Il controle une affiniter trés particuliere , celui du sable . Il profite de son sable pour diverse chose comme : Se proteger , enfermer les gens et Attaquer . Quand il était petit une femme lui a enfermer un Demon du nom de Ichibi . Ces le demon a 1 Queue et celui ci lui empeche de dormir mais lui donne une grande puissance .

Description Pysique: Gaara est un ninja de Suna vetue d'un vetement ou plutot haut a manche courte noir . Ceci ne lui empeche pas de porter quelque fois , par dessu son pantalon rouge , un haut rouge assortie a celui ci. Il possede des cheveux roux partant dans tout les sens. Il a un jare contenant du Sable qu'il peut controler grace a son affiniter controlant le sable qui est un melange de Futon et de Doton et que nous n'en connaisont pas le nom . Pour porter la jar il a une sorte de grande languette de couleur maron et un dras fin qui entoure sa ja a son corps et qui recouvre sa jambe gauche . . Son tatouage rouge graver sur son front signifie Amour bien qu'il néprouve de l'amour pour personne car si il devait tuer un membre trés cher , il le ferait sans hesitation . Il possede en lui un monstre du nom de Ichibi autrement appeler Tanuki du Sable ou meme Shukaku . Pour lutter contre lui il ne doit pas dormir ce qui explique donc les cerne autour de ces Yeux.

Histoire: Un soir sur Suna ou la pleine lune régnait , Un homme portant un voile essaya de tuer Gaara a cause de Shukaku le demon qu'il cachait en lui et qui a était enfermer par Chiyo , une femme exceptionnel ou plutot la femme exceptionnel de Suna . Grace a la puissance du sable , Gaara reussit a tuer son agresseur et s'approcha de lui et enleva le voile qu'il portait . Choquer , Gaara découvrit Yachamaru son oncle . Avant de mourir , Yachamaru expliqua a Gaara que la tentative de meurtre était un ordre envoyer par le Kazekage . Yachamaru n'a pas non plus refuser la mission donc il n'a pas agit contre sa volonté car en vérité Yachamaru détester Gaara car en naissant , Gaara avait donc voler la vie de sa mère et donc de la soeur tant aimer de Yachamaru. Il essayer d'aimer Gaara mais une mauvaise fois lui empêcher de pouvoir l'aimer comme son propre fils .Gaara était trés jeune et il ne pouvait pas contrôler la puissance du Tanuki des Sable . Tous ce qu'il éprouvait était imprévisible et donc il était devenue une menace pour tout le village meme ces proche et lui était senti délaisser. Il tuait chaque personne qui se métait en travers de son chemin . Il fut donc rejeter par tous les habitant de Suna . Apré ceci , Gaara pris dans la colère furieuse grava avec son sable le signe rouge , un Kanji qui signifie "Amour" car apré cette evenement traumatisant , Il avait changer , Il vit seul et n'aime que lui désormais et il n'a plus confiance en personne sauf en lui meme car Yachamaru lui avait dit que personne ne l'aimait vraiment .

6 Ans se defilaire et son père avait plusieur fois essayer de l'assassiner mais aucune des tentative avait marcher . Depuis la Gaara ce posait toujour une question : Pourquoi suis je né ? il avait en tête toujour la meme reponse , " Je suis né pour tuer . Des annés plus tard il passa donc l'examen Chunin . la première epreuve était un questionnaire et que faisait surprendre 5 fois a tricher serait éliminer . Gaara avait quand meme compris que enfaîte il voulait pas tester les connaissance mais plutôt la discrétion car dans la pièce il y avait des Ninja de rang Chunin qui avait les reponse et les Genin devait donc les avoir . Gaara utilisa donc sa technique du 3eme Oeil pour copier sur les autre . Apré ce test , Ibiki Morino l'examinateur posa une question , " Qui veut repondre a cette question ? sachez que si vous répondez pas corectement vous serait a jamais des Genin " et la chaque Elève qui décida de repondre avait réussit l'épreuve . Ensuite il passa facilement la 2ème épreuve et lors de la 3ème épreuve il gagna son combat d'élimination contre Rock Lee . Rock Lee était le premier a toucher Gaara mais Gaara lui avait gravement blesser Lee . Lors de son combat contre Sasuke , la tentation de destruction du village de Konoha fut déclencher mais cela n'avait pas réussi . Il perdra donc ensuite son premier combat et ceci contre Naruto qui lui fera comprendre ses erreur . Il avait donc beaucoup changer . Il voudra donc après, devenir Godaime Kazekage .



Temps de connexion: 8,5/10
Comment avez vous connu le forum ?: Top forum
Avez vous lu les règles ? Oui Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-forum.forumj.net
Admin
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Gaara   Lun 20 Avr - 11:57

Techniques :

- Suna no Tate : La défense de Sable [Aucun PC ni PV car elle protège Gaara Tout le temps]
- Suna no Shuriken : Shuriken de sable : 5PC/ 15 PV [pour chaque shuriken]
- Sabaku Kyuu : Le Sarcophage de Sable / 10PC / 50 PV
- Sabaku Sousou : Le Tombeau du Désert / 10PC/ 60 PV [Doit d'abord utiliser Sabaku Kyuu sinon l'utilisation ne se fait pas]
- Sabaku Ryu : Avalanche du désert /10PC/ 100PV
- Sabaku Taisou : Les funérailles du désert /15PC /100PV
- Sabakurô : Bouclier de Sable /40PC/ Protège Gaara pendant 10 tours[Il peut l'enlever avant même les dix tours. Il peut également l'utiliser sur l'adversaire pour lancer ensuite un Sabaku Sousou.]
- Ryuusa Bakuryu : Le changement de terrain 40PC Rend le terrain complètement de sable
- Daisan no Me : Œil du sable 5PC Permet de voir autour de lui avec un troisième oeil
- Suna no Yoroi : Armure de sable ou Seconde Peau / 1PC par tour
- Shukaku no Tate : le Bouclier du Shukaku /50 PC [Protège de tout attaque]
- Suna Bunshin : Clone de sable /20PC
- Mugensajin Daitoppa : La déferlante du sable / 70 PC / 300 PV

Inventé :

- Sabaku Bunshin Sousou : Le clone de sable du tombeau du désert /100PC / 600PV
[Gaara crée un énorme clone de sable et avec sa main il frappa son adversaire pour l'ensevelir sous le sable en faisant un grand choc. Le sable et pris par n'importe quel moyen.] / 100PC / 700PV

- Suna no Yoroi Genjutsu : L'armure de sable contre le Genjutsu [Grâce a cela, le sable qui se met sur le corps de Gaara lui permet de se protéger contre les Genjutsu, comme par exemple le Sharingan qui sera inefficace contre Gaara. Il peut l'activer a n'importe quel moment.] 120PV

- Shukaku Henge : Transformation de Shukaku [Cette technique consiste a transformais simplement l'un des deux bras de Gaara en celui de Shukaku pour lui donner une bonne attaque. Mais le ralentis bien entendu dans ces déplacements.] 55PC/ 100PV(pour chaque coup)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-forum.forumj.net
Admin
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Gaara   Lun 20 Avr - 11:57

Gaara a réussi, à force de travail, à se faire accepter par la population du village de Suna dont il est devenu le Kazekage, succédant ainsi à son père. Suivant l'exemple de Naruto Uzumaki, il a compris qu'il fallait faire des efforts pour s'intégrer et est déterminer à protéger son village au sein duquel les jeunes, ignorant son histoire, admirent sa force. En revanche, les anciens se méfient de lui, notamment au Conseil de Suna qui souhaite le remplacer au plus vite. Voilà cela c'est passé pour que le jeune nouveau Kazekage, Sabaku No Gaara et devenu le Kazekage du Village de Suna No Kuni !

Sur une colline dans le territoires de Suna, le soleil était en train de ce coucher lentement. Les rayonnements frotter le sable qui était encore très chaud. Sur cette colline i avait un jeune homme vêtue d'une tenu rouge avec une jarre derrière son dos ou du sable tomber du trou de cette jarre. C'est alors que des bruit de pas dans le sable se fit entendre, c'était Kankuro, le maître des marionnettiste de Suna. Il alla vers la direction de son frère, celui qui était sur la colline.... Gaara. En s'arrêtant a quelque pas derrière son dos, il lui posa une simple question qu'il dit directement :


"Pourquoi Gaara.... Pourquoi veut tu le devenir ?"

Attendant la réponse, il fixa le dos de Gaara que lui de son coter fixé le coucher de soleil. Pourquoi ? Mais est-ce que vous connaissez la question ? Gaara veut devenir Kazekage, Kankuro veut simplement savoir pourquoi ? C'est alors que la douce voix de Gaara se fit entendre en continuent de fixé le couché de soleil :

"J'ai compris d'énorme chose a notre dernière mission.... Celle ou Orochimaru a tué notre Kazekage..... Le jour ou ce jeune homme ma ouvert les yeux..... Naruto Uzumaki. Je veut devenir Kazekage pour que les gens me regarde autrement, pour que je puisse protéger une chose.... Et ceci sont les habitants de ce village. Je ne veut pas sauver Suna lui même, mais ce qui y abrite ! Je ferais tout ce qui en mon pouvoirs pour les sauver. Grâce a mes nouvelles technique.... A mon Taijutsu que j'ai peut développer pendant l'année passé. "

"Nar.....Uto.....Uzumaki...."

Puis doucement le visage du jeune Gaara se mit vers le coter pour réussir d'un seul œil a voir Kankuro son frère qui était derrière le nouveau Kazekage, puis de ses lèvres douce, il lui afficha un léger sourire pour qu'il puisse avoir confiance en sa décision, ce qu'il eu rapidement. Après cette discutions fini, ils retournèrent au village de Suna pour que Gaara devienne Kazakage du village de Suna No Kuni !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-forum.forumj.net
Admin
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Gaara   Lun 20 Avr - 11:58

Spoiler:
 

Gaara est venue Dans le village caché de la Roche du nom de Iwa . Il s'était réfugier ici car il avait céder sa place a la fameuse Yuka maintenant Rokudaime Kazekage. Il est le fils adoptif de celui qui le gardait , un ninja fort autant en puissance que en intelligence. Il était rusé et trés habile de sa part . Il était célèbre pour ces forte capacité a maîtriser le feu d'ou le nom de Katon . Gaara était donc son fils adoptif qu'il adorait et chérissez . Il était prés a tout pour le sauver meme si il devait y donner sa peau . La guerre etait en train de faire rage dans le village de Iwa , il était attaquer par les mal fêteur du village de Kumo les maison était toute saccager et rien n'y personne ne pouvait arrêter sa , quand soudain un homme blond muscler grand avec des yeux bleu arriva et enchaîna de fulgurante attaque de Katon . Cette Homme s'appelait , Kantiro . Il sauva le village pour la première ois de sa vie et il était tres fier de lui mais le village était déja saccager . Les villageois en pleur acclamer quand meme leur sauveur . Malgré les pleurs incenser de sa femme qui croyait qu'il etait mort il revenu en vie chez lui lorsque sa femme accoucha . C'etait un garçon qui allait etre connu sous le nom de Gaara . Le village fut réparer par Kantiro et les deux Tsuchikage encore en vie . Kantiro entraîna pendant de grande année son fils Gaara . Il fut tres heureux de son fils qu'il adorait et qu'il chérissait temps bien que mal .Un beau matin ensoleiller d'été , Le jeune ninja Gaara se trouvait dans une magnifique pièce inconnue toute revêtue de blanc et de bleu azure , elle était splendide mais il faisait froid et la maison faisait peur et elle donnait des frisson a Gaara . C'était calme et on n'entendais aucun mouche volait mais en meme temps il n'y en avait pas . On entendait meme pas le souffle et la respiration du jeune ninja qui était épuiser enfaîte il revenait d'un calme et profond sommeille mais il était quand meme fatiguer . Il essaya de sortir de la maison mais il n'y avait aucune porte autour du jeune garçon ; tout a coup il entendit un bruit étrange comme si une centaine d'abeille volait dans la petite pièce carré . Aussitôt Il vit un ninja vêtue d'un masque blanc , une tunique noir et mauve sombre et enfin il avait un bandeau avec une note de des pique graver au centre de celui si . C'était un membre de l'Anbu du village de Kuza village caché de l'herbe . Comme il revenait de son entraînement il avait eu le temps de développer ces technique mais pas assez pour vaincre le ninja car il ne connaissait que la technique de clonage , substitution , téléportation et de transformation . Le ninja de Kuza utilisa la technique du Kage Bushin pour crée une dizaine de clone et c'est a se moment la que Gaara entre en Action en jetant une boule de fumer par terre il disparu . Les ninja de Oto le chercha assez longtemps quand tout a coup trois clone de lui meme lança chacun un Shuriken dans les jambe du ninja puis ensuite repris leurs apparence normal car c'était 2 clone de Gaara plus lui qui avait utiliser le Henge no Jutsu pour prendre la forme du ninja et de l'attaquer pas surprise . Gaara souffla dans ces main en les dirigan près des caisse de bois solide sur le quelle était poser debout le ninja de Kuza et ces a se moment meme que Gaara cracha de petite boule de feu qui brûla les caisse ou était poser le ninja qui prit feu a son tour . Et la une sorte d'esprit qui était celle de sa mère fit apparaître une porte dans la quelle Gaara passa puis courra voir sa mère qui était allonger sur le sol et qui était donc morte . Il pleura et donc du rester avec son pere pendant maintenant plus de 6 ans . Il fut continuer ces étude a l'académie au coter de Iruka qui était un professeur . Son pere lui répéta toujours d'etre fort en cours pour pouvoir de protéger si il devait partir .


Le ninja Gaara qui avait un but dans la vie qui était celui de devenir le meilleur ninja du monde et prendre exemple sur son pere qu'il aimait et chérissez tant . Un jour il eux la simple et bonne volonté des faire partie des meilleur ninja du monde . Il alla s'entraîner comme tout les jour pour améliorer ces capacité . Il t'enta d'apprendre un technique d'annulation de genjutsu qui se nomme le Kai . Il lança un Genjutsu basique qui fit apparaître de la pluie au dessus du ninja . Il prononça les mot Kai et une seul goûte était partie . Il ressaya plusieur fois jusqu'a enfin arriver . il rentra chez lui car il était trés fatiguer de son entraînement et il devait reprendre son chakra . Le lendemain son pere avait deja préparer un excellent déjeuner pour lui et Gaara . Gaara pris volontiers . Il était déterminer quand son pere , désespérer lui annonça qu'il devait partir dans une mission trés dur , il devait faire plusieur chose .Il avait déja entendue cette rumeur par la plupart des habitant du village , le Kazekage du village était plus calme qu'il ne la jamais était et il ne le sera jamais plus calme que sa car il devait se battre pour sauver le village de Suna qui était en grand danger car menacer par le village de Kuza a cause du pere de Gaara qui avait tuer leur ninja il ne pouvait presque rien faire car c'était un puissant village qui rassembler les meilleur force militaire et ninja de l'époque . Pour protéger son village au mieux que possible , Gaara devait lui meme faire partir des meilleur force militaire du moment . pour cela il alla voir le Kage qu'il lui dit qu'il devait accomplir une mission de la plus haute importance qu'il ait connu jusqu'a séjour meme. Il devait accompagner les force spécial pour la capture de deux ninja trés puissant du village de Konoha , puis tenter une embuscade contre l'ennemie grâce a un de leur ninja il devait bloquer les plus fort , il devait ensuite tuer les plus faible ninja . Il dut se préparer au mieux que possible pour se grand évènement et cette guerre . La première fois il se rendit a Konoha mes dans la route , Kumo qui était avec Kuza tenta une embuscade contre Suna ce qui fut échouer car grâce au technique de permutation chaque ninja se clona donc il était plein et put donc vaincre Kumo quand un Genin de Kumo arriva d'une trés grande vitesse pour capturer Gaara . Il dit que le perdant du combat sera capturer par le village adverse . Il lança des shurikens de partout sur le terrain et il fut toucher au niveau de la jambe. Gaara étonner de lui avait réussi a utiliser la technique du sarcophage de sable qui est normalement dificile a manipuler. , sur son adversaire qui était donc mort . Il dut rattraper ces coéquipier lorsque il entendit un bruit dans les buisson . Il tira son Kunai et eu un autre ninja de Kumo en dessus de l'épaule et fut accrocher a l'arbre poser derrière lui puis il utilisa le Sabaku Kyuu pour le tuer . Il rejoigna les autre ninja et arriver au village de Konoha qui était allier a Suna , les force spécial de Suna dit a Gaara :


- Gaara , nous contons sur toi , tu doit ramener deux puissant ninja a notre village . Un se nomme Uchiwa Sasuke et ces l'un des plus fort ninja de nos allié et l'autre Nara Shikamaru qui est un Chuunin et il a une technique imparable pour les embuscade . dit les Anbus de Suna

- D'accord je ferait tout se qui est en mon pouvoir pour stopper la guerre qu'il y a ente notre village et le village de Kuza .

il entra dans le village et dit a un garde ou il pourrait trouver le ninja Sasuke Uchiwa car il est puissant et peut nous aider et Shikamaru Nara qui nous aider a tenter une embuscade contre les autre . Il lui dit la direction qu'il devait prendre et il y alla directement . Il demanda et expliqua a Sasuke qu son village était attaquer par Kuza et que il fallait qu'il le rejoigne . Sasuke testa dans un combat les compétence de Gaara et vit qu'il était assez fort donc accepta la proposition du ninja et alla chercher Shikamaru qui lui accepta directement . Sasuke dut aller a Suna pendant que Gaara et Shikamaru était en train de tenter une embuscade ennemie. Lorsque trois des plus puissant ninja arriva Shikamaru exécuta la manipulation des ombre qui les stoppa . Les autre ninja de Suna tua donc les ninja de Kuza . lorsque Sasuke arriva Gaara vit se magnifique yeux rouge . Lorsque le Kazekage arriva il conduit tout le monde a kuza pour avoir la paix . La requête fut accepter volontiers par le Kuzakage . Il retourna a Suna ou il entendue qu'il devait ramener Sasuke a Konoha car Shikamaru était déja partie . Il ramena donc tranquillement Sasuke sans aucun problème . Il alla ensuite voir Yuka et lui demanda le sourire au lèvre , les yeux ébahie , de le faire revenir a Suna en tant que Junin . Yuka lui dit donc elle aussi avec le sourire au lèvre qu'il devait d'abord faire ces preuve dans un entraînement intensife .Gaara continuait de marcher en pensant à son passé il chuta au sol puis il se remis debout et d'un coup il disparut et réapparut dans un endroit totalement sans lumière du soleil avec seulement des milliers de bougie, quand Gaara fut rentré un peu par hasard il entendu:

-"Rentre"

Puis le jeune répondit:

-"Ou...je...qui...."

L'homme inconnu semblait se trouvait partout car la voix n'avait pas d'endroit posé pour l'entendre, elle semblait se trouvait un peu partout une sorte de miroir auditive invisible puis la voix contnua à parlé et un dialogue commenca:

-"Je ne peu pas te dire mon nom mais je suis selui qui t'aidera à devenir fort, très fort, pour commencé tu va me laissé approché pour te faire ouvlié tes sentiments!!"
-"QUI ETES VOUS!!!, je vous laisserez pas me touchait sans le savoir je ne suis pas fou pour vous laissé le faire."


A ce moment la Gaara tomba au sol et vut autour de lui des objets noir qui volait de partout et le fesat saigné de tout sa partit droit de son corp, il pensait sa mort arrivait mais à ce moment deux doight toucha son front et la du coup tout sentiments disparurent.Puis la voix disat:

-"Je veus t'aidais tu m'appélera maître à partir de maintenant, et ne t'inquiéte pas , personne ne peux venir ici car nous sommes imposible d'accés et même si il viendrait ici, je suis connu pour être capable de rivalisé maintenant contrairement à auparavant."
-"Nous nous sommes déjà vut alors mais qui êtes vous!!!!!!!"
-"Je ne suis personne et si tu continues tu repartira immédiatement à Suna alors pendant un an tu devra m'obeïr sinon aurevoir."


-"Je vous vous écouterai maître."A ce moment la un oeil souvra au loin de ou était Gaara il repéré du rouge dans cette oeil, peut être un sharingan pensa t'il. Mais il n'y en était pas sur puis la voix lui donna un ordre:

-"Va te reposé car le prochain entrainement va être dur très dur, sur ta gauche se trouve une porte comme tu vois ceci est ta chambre tu risque de être surpris en entrant."Gaara poussa tout doucement la porte et quand il rentra dedans la porte se referma et se bloqua puis la chambre s'alluma et il aperçut une piéce mais n'importe laquelle celle de son enfance .Pour pas perdre de temps il alla tout de suite au lit après cettre biensur changé.




Gaara passa des jours et des jours à continuait cette attaque tres dur mais un jour, l'homme lui dis:

"Passons au sarcophage de sable!"

Gaara se concentra sur les yeux de la personne puis rentra dans un monde de sable tout semblait étrange puis la voix lui disat:

"Entraine toi ici"

Gaara resta cinq mois dans ce drôle de monde et quand il en resortit, sa rapidité était devenu excelente et son taijutsu avait était amélioré .
Son physique avait changé et maintenant il resemblait à son frêre la derniére fois que il l'avait vu puis un dialogue commenca avec cette voix:


"Maintenant tu va t'entrainait pendant trois mois sur la réussite de ton attaque et tu t'entraineras sur cette homme"

Pendant trois mois Gaara s'entraina puis controla son attaque avec perfection. A la suite de sa Gaara se réveilla un matin dans le désert de Suna .Gaara repartit puis fini par remarqué que un ans c'était passé. Il alla donc voir Yuka qui lui dit qu'il était pris en tant que Junin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-forum.forumj.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gaara   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara / Cow-boy / Mâle [EC]
» Gaara Ishikawa, l'esprit du sable
» Sabaku no Gaara [TERMINEE]
» Mytal [Libre]
» Wild ........ FOUR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Wing :: Le debut :: Regles de Jor :: Les présentation des personnage de Jor !-
Sauter vers: