Gundam Wing

Jeux qui parlent de Gundam Wing
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tsuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 25

MessageSujet: Tsuna   Jeu 30 Avr - 23:03

Nom: Sawada
Prénom: Tsunayoshi
Âge: 15 ans
Date de naissance: 14 Octobre
Origines: Italo-Japonaises
Type de flamme: Ciel
Camp: Vongola

Description physique: [Minimum 4 lignes] Tsunayoshi Sawada est un jeune adolescent à la taille et la corpulence correcte. Sa coupe de cheveux, originale, se démarque par une allure hérissée, voir touffue, d'une couleur brune. Les yeux du jeune homme sont d'une couleur semblable à celle de ses cheveux lorsqu'il est en mode normal, puis deviennent de la couleur de sa flemme lorsqu'il est en Dernière Volonté, à savoir orange. Tsuna n'est pas particulièrement musclé, mais son physique ressemble à deux goutes d'eau à celui de Giotto, le premier parrain Vongola...

Description mentale: Au départ, Tsunayoshi était un jeune homme timide et peureux, mais aussi sans amis. Il était tout aussi insolant avec sa mère. Mais Tsuna est aussi sensé puisqu'il remarquera que Reborn n'est pas normal. Son éducation et ses amis renforceront le jeune homme qui apprendra à se battre pour protéger ceux qu'il aime, et il gagnera en détermination avec la fille dont il est amoureux. Il sera aussi énormément en colère lorsque Xanxus tentera de tuer le 9ème Parrain.

Histoire: [Minimum 6 lignes] Tsunayoshi, aussi surnommé Tsuna, est un élève plus que médiocre et est tout aussi nul avec les filles. C'est un jour qu'il rencontra Reborn, bébé mafieux qui devint son prof particulier et lui annonça qu'il était le successeur d'une puissante famille Mafieuse: Les Vongola. Son éducation permis à Tsuna de se faire de nombreux amis, dont Kyôko, la fille de ses rêves.
Les choses se corsèrent lorsque Namimori fut attaqué par des collégiens du lycée Kokuyo. Reborn enquèta sur ses agressions dont Tsuna était la cible. Le chef des agresseurs, Mukuro Rokudô, voulait prendre possession de son corps et infiltrer la Mafia pour la détruire, et détruire ensuite le monde. Tsuna parvint à le vaincre en éveillant le sang des Vongola et acquérant des pouvoirs dignes d'un boss mafieux.
Peu après, c'est le conflit des anneaux qui survint. Tsuna se vit confié la bague du Ciel et lui et les sient durent lutter contre la redoutable Varia qui visaient ces mêmes anneaux. Le tournoi se soldat par la victoire de Tsuna et les siens, le jeune homme acquit aussi le redoutable Zero Chiten Toppa, technique créer par le premier Parrain, et trouva une raison de se battre, protéger ceux qui lui sont chers.
Dans son périple dans le futur, la détermination de Tsuna se développa et passa le redoutable "examen des Vongola" qui lui ont permi d'acquérir les "X Glove Vongola Ring Version". Après de moults pérpéties, Tsuna détrona Byakuran et retourna dans son époque après une aventure qui le rapprocha énormément de la jeune Haru Miura...
Tsuna choisi de protéger Chrome et Mukuro, membres d son clan, et se fit une partie de la Mafia à dos. Une fois encore, il est prêt à lutter pour les siens.

------------------------------------------------



Fiche technique:

Technique 1:
Nom: Zero Chitentoppa (percée du point-zéro)
Description: Cette technique complexe a été crée par la premier du nom et transmise aux générations Vongola suivantes. Elle consiste à coordonner sa flamme et à dépasser le "point zéro" qui est le mode normal. Une vois le Zero chitentoppa atteint, la rapidité de Tsuna augmente énormément, ses mouvements deviennent plus fluide et sa flamme légèrement plus pur. Une variant du Zero chitentoppa existe: le Zero chitentoppa kai (modifié). Il permet d'atteindre deux nouvelles capacités. La première est d'absorber une flamme du Ciel adverse pour la convertir en sa propre énergie, et la deuxième est tout l'inverse de sa flamme, à savoir gelée un corps par une glace dont seule la flamme de Dernière Volonté peut venir à bout.

Technique 2: [Réservée aux soldats, lieutenants et gardiens]
Nom: X-BURNER
Description: Le X-BURNER est une technique qui ne peut s'utiliser qu'avec les X-GLOVES Version Vongola Ring qui résultent de la fusion entre les X-GLOVES et l'anneau des Cieux. Elle consiste à projeter avec une main une très puissante et pure flamme, la "flamme dure" et prendre appuie avec l'autre main en projettant derrière une "flamme douce". Les deux flammes doivent être parfaitement équilibrées pour que Tsuna ne soit pas éjecté et que le X-BURNER soit efficace. C'est pour parfaire cet équilibre que Tsuna utilise des lentilles crées par Spanner dans le futur, durant la lutte face aux Millefiore.

Technique 3: [Réservée aux lieutenants et gardiens]
Nom: Hyper Explosion
Description: L'Hyper Explosion est une variante du X-BURNER. Elle consiste à projetter des flammes beaucoup plus puissantes que la limite autorisée par les lentilles de Spanner. L'Hyper Explosion ne peut être utilisé seulement une fois le Zero chitentoppa atteint. Cette technique est destructrice mais nécessite une grande quantité d'énergie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-forum.forumj.net
Admin
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Tsuna   Ven 22 Mai - 13:25

Histoire :

~~Enfance Banale du futur Juudaime~~


Tsuna est un jeune garçon ayant vécus dans unje ambiance familiale normale avec une mère prenant soin de lui comme son plus grand trésor pendant que son père était souvent absent pour son travail bien que ce dernier point est une partie assez obscur en soi. Bien que ce soit toujours pour le bien des autres, l'homme de la maison travaillait en effet pour un réseau mafieux d'une puissante famille appelée Vongola sous la direction d'un homme au charisme rare. Pendant les premières années, l'enfant se satisfaisait de cette vie calme alors que son destin prendrait un tournant différent lentement après sa rencontre avec le neuvième du nom. Le parrain fut le seul à se rendre compte de la puissante flamme logeant dans le corps du jeune garçon alors qu'il n'avait encore que cinq ans, chose rare surtout avec une telle intensité. Depuis cette rencontre, le chemin d'une nouvelle vie pleine de péripéties attendra notre héros qui ne prenait pas encore conscience de sa tâche. Les études continuèrent comme celle d'un garçon normal vivant seul avec sa mère pendant que le père ramène des fonds importants à la maison.

Les années passèrent dans cette ambiance sereine, presque normale dans l'esprit du jeune garçon qui grandit avec un caractère à la fois timide et peu confiant de ses capacités en classe pendant que dans sa vie familiale il exprime ses opinions. Sa mère toujours présente pour l'aider ou le conseiller derrière les fourneaux à concocter de délicieux petits plats. Mais lentement son regard se porta sur une jeune fille de sa classe, une douce fleur calme d'une générosité rare auprès de tous surtout envers lui ayant pourtant acquis le surnom de Tsunaze. Au début ce fut une sorte d'admiration envers ce coeur pur se transformant lentement en amour. C'était maintenant le début des fantasmes en tous genres sur telle ou telle situation en esperant pouvoir se déclarer lorsqu'il en aura le courage...Chose qui n'arriva pas par lui-même.

~~Arrivée du nouveau professeur...Vraiment particulier~~


Évidemment, que serait une bonne série sans un chamboulement soudain dans la vie du protagoniste principal? Nous pourrions penser que ce serait une bonne histoire d'amour avec sa camarade de classe ou cette amie d'enfance qu'il perdit peu à peu de sa mémoire...Mais rien de tout ça ne fut le cas puisqu'un jour, une apparition soudaine changea le destin de l'existence de Tsuna à une vitesse encore plus impressionnante qu'il n'y parait. En effet, suite aux multiples mauvais résultats que le jeune homme parvint à avoir au grand désespoir de sa mère qui restait tout de même souriante, un professeur particulier fut appelé. Sa particularité? C'est un bébé en costume de mafieux et qui se présente tueur à gage chargé de prendre en charge le pauvre collégien ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Ce dernier se présenta sous le nom de Reborn tout en expliquant que Tsuna avait été choisis pour devenir le prochaine parrain d'une grande organisation mafieuse du nom de Vongola et qu'il porterait le titre de Juudaime. Bien évidemment, notre éternel timide ne se sentait pas prêt à faire de sa vie une telle chose et refusa dans les premiers temps mais lentement il comprit que tenter de convaincre était inutile. C'est ainsi qu'il découvrit les premières balles de dernières volonté pour se lancer en caleçon au travers de la ville afin de faire sa déclaration auprès de l'élue de son coeur. Ce fut un énorme choc pour tout le monde que Tsuna se lance ainsi en petite tenue devant l'une des idoles de l'établissement scolaire pour faire une déclaration plus qu'enflammée.

Le résultat, vous vous en doutez, ne porta pas ses fruits puisque aucune fille n'aimerait que son prince charmant vienne en caleçon pour avoir son amour mais ce fut le commencement de toute une vie de péripéties avec l'aide de Reborn. Comme ce fut le cas aussi dans le transfert d'un nouvel élève portant le titre de Gokudera Hayato, surnommé la bombe humaine puisqu'il porte constamment sur lui un nombre incroyable de dynamites sur lui. Ce dernier, n'aimant pas que le nouveau parrain soit un jeune collégien de son âge, lança un défi contre lui afin de mesurer ses capacités et le premier vrai duel de notre héros débuta dans la cour de récréation à l'abri de tous les regards. Au début, Tsuna laissa échapper ses larmes de pleurs tout en tentant de fuir à cette situation horrible mais Reborn intervint rapidement et dégaina son pistolet pour lancer une balle de dernière volonté sur le front du Vongola. Le duel fut à la fois important mais aussi comique en soi puisque Gokudera lançait ses bâtons explosifs et Tsuna les éteignait en appuyait ses mains sur les mèches. Ce qui changea le résultat fut lors d'une erreur de la part du jeune homme mafieux qui fit tomber toutes ses armes au sol autour de lui mais fut sauvé de justesse par notre bon héros. C'est à partir de ce moment que le jeune homme aux explosifs jura de servir Tsuna en se qualifiant de bras droit pour combattre tous les ennemis se dressant sur leurs routes.

~~La Famille s'agrandit et les premiers combats s'annoncent~~


Le duo se voit vite s'agrandir lentement avec l'arrivée d'un jeune mouton ressemblant aussi à un humain mais avec un caractère vraiment enfantin pouvant choquer plus d'un. Surtout que ce petit hybride, du nom de Lambo, se considère comme le rival de Reborn bien que l'écart de forces entre eux deux est tellement important qu'il n'est pas définissable. La grande particularité qu'il possède est d'avoir un bazooka qui, lorsqu'il se jète dedans, le transforme en ce qu'il devrait être dans 10 ans. Disons plus précisément qu'il intervertit les deux êtres du passé et du futur pendant 5 minutes. Après avoir fait comprendre à ce garnement qu'il n'était pas poli ou encore que c'était un peu du n'importe quoi, Lambo décida de vivre avec le groupe pour vaincre Reborn et manger à volonté la cuisine de la maitresse de maison.

Vint ensuite Yamamoto Takeshi, un jeune sportif de la classe de Tsuna qui trouvait amusant tout ce que son groupe faisait et vint avec eux afin de passer du bon temps. Lentement il s'intégra complètement en pensant que ce qu'ils faisaient tous sur le domaine mafieux n'était qu'un jeu réaliste mais reste à savoir s'il le pense vraiment ou non. Lentement les ambiances s'installèrent comme celle des Vongola comme aussi la venue de Dino, un ancien disciple de Reborn parrain de la famille Cavallone, qui expliquera à Tsuna les bonnes choses de cette vie de parrain. Mais tout ce calme sera avant la tempête puisqu'un certain Mukuro Dokuro perturbera le tout. Capturant un enfant du nom de Fuuta, pouvant faire des statistiques sur tout et possédant des informations essentielles sur les familles mafieuses, Mukuro souhaite se venger de ce monde de l'ombre. Tsuna, ayant été prit d'amitié pour Fuuta, se décide alors d'aller à son secours aux côtés de sa famille encore inexpérimenté mais bien utile face aux combats qui les attendent. Chacun engagea sa vie jusqu'à ce que le duel final se déroule mettant le courage et la détermination de notre héros en jeu. C'est ainsi que la nouvelle arme du Juudaime prit forme sous deux gants ainsi qu'une balle des remords faisant comprendre à ce dernier qu'il ne pouvait pas encore mourir sans avoir arraché la victoire. Mukuro se fera finalement emmené avec ses deux acolytes dans un lieu sinistre des parias de la mafia appelé Prison Vendicare pendant que le groupe pourra retourner à une vie normale.

~~L'arrivée des Varia~~


Le calme s'installa, quelques journées mouvementées de la part de Reborn pour tout le groupe afin de pouvoir les mettre à l'épreuve mais aussi qu'ils deviennent digne des rôles qu'ils possèdent bien que ce ne soit pas encore entièrement révélés puisque, pour le moment, il fallait les laisser dans l'insouciance. Mais un jour, un jeune garçon possédant une flamme de dernière volonté bleutée sur le front combattit un autre homme dans les rues de Namimori. Gokudera et Yamamoto tentèrent de stopper l'attaquant pendant que Tsuna vint en aide à l'agressé en se rendant compte de la présence d'une boite contenant des bagues. Le niveau du mytérieux agresseur aux cheveux longs et blancs fut tel que personne ne put vraiment lui tenir tête laissant le groupe dans le désespoir. Les bagues furent sauvées mais une compétition se mettra en place très rapidement puisque deux hommes sont destinés à devenir le futur parrain: Tsuna et un certain Xanxus, chef de l'escouade d'assassins Varia. Pour pouvoir leur tenir tête, Reborn va élire les proches de notre héros au poste de Gardien de chaque bague. Gokudera, gardien de la tempête. Yamamoto, gardien de la pluie. Rouhei, gardien du soleil. Lambo, gardien de la foudre. Hibari, gardien du nuage et le dernier gardien inconnu gardien de la brume. Tous subiront un entraînement acharné afin de pouvoir égaliser le niveau de leurs opposants dans des matchs cadrés par un groupe mafieux inconnu.

Lentement les victoires et les défaites s'enchaîneront tout en faisant finalement apparaitre le dernier gardien qui est une jeune fille à l'apparence semblable à un ancien adversaire Mukuro Dokuro. Elle se présenta sous le nom de Chrome et héberge en effet les forces du maître des illusions bien qu'elle soit un peu plus faible que lui...Un étrange lien les unissant, la victoire fut administré avec l'apparition de cet homme afin de vaincre un Arcobaleno du nom de Viper. Finalement, les victoires mais aussi défaites ne purent que laisser le dénouement de l'histoire entre les mains du jeune héros qui devra faire ses preuves en affrontant l'homme à la puissance dévastatrice. Tsuna démontra la hauteur de sa puissance dans ce duel qui élira finalement ce dernier au titre de Juudaime bien que cela fut une victoire sur le fil si ce n'est presque une égalité mais la bague accepta d'être porter que par le jeune homme.

~~Le monde 10 ans plus tard~~


Après cette dure bataille laissant notre héros dans une profonde fatigue pour récupérer de leurs blessures, les jours de nouveaux heureux s'écoulèrent tout en ne laissant pas une minute à notre bon jeune collégien qui continuait ses entraînements tordus pour respecter la place qu'il a prit. Mais un beau jour, Lambo fit tomber sur Tsuna son bazooka afin de l'envoyer dans le futur. Bien que cela serait à la fois curieux de découvrir le monde dans le futur, Tsuna se réveilla dans un cercueil sous les yeux ébahis de Gokudera du futur qui le croisa par hasard. De nombreuses explications furent données en annonçant que le Juudaime dans le futur fut assassiné sans qu'ils ne puissent rien faire. Gokudera expliqua qu'il faut, dans le passé, tuer un certain homme du nom de Irie Shouichi qui serait la cause de la mort du jeune homme mais aussi du changement radical du monde. Mais avant même que tous les éléments soient annoncés, le Gokudera du passé arriva à la place de l'autre ce qui laissa sans voix les deux hommes.

[Je vais un peu raccourcir les éléments parce que sinon ça va être un roman Razz Et je suis flemmard de nature.]

Faisant la rencontre d'une femme du nom de Larl Mich, celle-ci expliquera tous les détails sur ce monde ainsi que l'existence des boites comme nouveau moyen de combat qui désavantagera ceux qui n'en possède pas comme nos héros actuellement. Mais lentement, la rencontre avec leurs amis du futur se fera bien que, pour d'obscures raisons, ceux du passé prendront la place de ceux du futur et donc réduira les puissances. C'est pourquoi Hibari du futur arriva vite en renfort pour donner les informations nouvelles mais aussi prit en charge Tsuna pour lui augmenter sa puissance en le mettant dans une situation tellement compliquée de survie qu'il communiqua avec la bague et la mémoire des anciens parrains Vongola. Un dialogue s'engagea entre eux afin de montrer l'histoire horrible de la famille mais aussi pour mesurer la conviction du jeune homme. C'est alors que la décision de Tsuna se fit connaitre, si les Vongola étaient aussi cruels que ça alors il détruira lui-même cette organisation à tout jamais. C'est ainsi que tous les anciens parrains apparurent pour donner leurs puissances sous les yeux bienveillants du premier du nom qui confia la suite à Tsuna. C'est ainsi que naquirent les X-Gloves version Vongola ring.

~~Invasion de la Base Millefiore~~


Après un terrible entraînement avec Hibari et Larl pour maitriser parfaitement l'utilisation de ses nouveaux gants, Tsuna se voit la responsabilité de prendre en charge l'invasion de la base japonaise afin de pouvoir affronter Irie et rétablir le cours des évènements. Cela fut une grande torture morale surtout pour un garçon de 14 ans mais finalement l'attaque fut prédominante afin de pouvoir retrouver la paix de son époque et que tout le monde retrouve le sourire tout en changeant leurs futurs. C'est pourquoi le groupe se chargea de l'invasion pendant qu'Hibari fait diversion de son côté avec ses aptitudes au combat pour que tout se passe merveilleusement bien. Les combats s'enchaînèrent en séparant aussi les membres pendant que Tsuna se retrouva aux côtés d'un ingénieur Millefiore qui a pour but de voir le X-burner à pleine puissance. Pour cela, un équilibre parfait doit être accomplit avec son corps et les deux flammes mais pour Tsuna, c'est une tâche bien plus compliquée qu'il n'y paraissait et c'est pourquoi Spanner fabriquera des lentilles faite pour calculer les axes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-forum.forumj.net
Admin
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Tsuna   Ven 22 Mai - 13:28

CARACTÈRE :

Bien évidemment, tout héros se doit d'être analyser psychologiquement afin de mesurer correctement son état d'esprit en toute situation. Commençons tout d'abord par son attitude dans la vie de tous les jours aux côtés de ses proches mais aussi à l'école. Tsuna est à la base un garçon qui a tout ce qui est de plus normal si ce n'est pire encore puisqu'il est considéré comme un moins que rien. De nature timide, il aura parfois énormément de mal à exprimer ce qu'il pense réellement envers ses connaissances ou encore même avec des inconnus. C'est une base chez lui qui peut lui donner un certain charisme qui a charmé Haru bien que ce ne soit pas la seule chose en lui qui est bonne. Lorsqu'une dispute s'engage entre Gokudera et d'autres, Tsuna ne parviendra pas toujours à s'incruster dans les conversations afin de pouvoir calmer le tout alors qu'il devrait, en tant que futur parrain, se faire respecter.

Pour ce qui est des cours, malheureusement ce n'est pas un surdoué qui prend le rôle de héros mais bien un cas désespéré qui orne l'esprit de ce jeune garçon. Quelques soient les matières, il ne parvient à aucun résultat satisfaisant jusqu'à dire des absurdité en anglais comme: "Je suis un stylo" que lui annonce ses camarades de classe dans l'épisode de la journée porte ouverte. Pour ce qui est des math, c'est des formules complètement stupides qu'il sort etc...Surement un manque de travail mais d'une certaine façon, c'est surement dus à de la fainéantise et un manque de travail chez lui. Bien que Reborn tente tout pour pouvoir augmenter son niveau scolaire en utilisant de multiples épreuves pour faire travailler le cerveau. Niveau sportif aussi, c'est un total échec puisque rien ne donne de bons résultats bien qu'il fasse preuve de déterminations lors du match de volleyball avec les membres de sa classe dans les premiers épisodes.

De nature peureuse si ce n'est dire lâche, Tsuna aura la particuliarité de s'écrier de peur en versant quelques larmes du même sentiment lorsque les situations lui échapperont ou encore que cela est vraiment effrayant comme une arme pointée sur lui. Bien sûr, il ne prendra pas les jambes à son cou pour ne pas abandonner ses amis tout de même mais disons que sous sa forme normale, il n'est pas le modèle même du courage héroïque.

Mais pour ne pas donner que des points positifs, je vais vous parler aussi de ses bons côtés pour que vous vous fassiez aussi une bonne image de sa personne. Avant tout, il faut bien avouer que c'est le modèle même de la personne qui considérera l'amitié comme la chose la plus importante dans sa vie. Il serait prêt à risquer sa vie si c'est pour préserver celles des autres mais il aimerait quand même la garder intact, il a pas encore des tendances suicidaires tout de même. Lorsqu'il s'agit de prendre des décisions, Tsuna est le genre à avoir la tête sur les épaules pour ne pas se jeter dans une situation ridicule ou de succomber à une provocation ridicule puisqu'il n'est pas vraiment tête brulée...A part quand Lambo lui pique son petit déjeuner. Il est aussi très expressif de ses émotions qui se définissent bien sur son visage puisque quand il hurle sur Reborn (fait quotidien) ou encore qu'il est effrayé alors cela se démontre tout de suite.

Comme tout adolescent grandissant, Tsuna a developpé un intérêt pour sa camarade de classe Kyoko même si on ne sait pas vraiment si cela serait plus de la grande amitié ou alors un profond amour de jeunesse mais ce qu'il prend soin est le porte-bonheur afin d'être sûr que l'âme de ses amis soient toujours avec lui. Lorsqu'il avale ses pillules de regrets alors son caractère change irrémédiablement en un Tsuna combattif et courageux prêt à affronter n'importe quel danger pour les autres. Son analyse alors des combats est au niveau de celui des plus grands guerriers et parvient à affronter des opposants de hauts niveaux à égalité si ce n'est en les dépassant grâce à son analyse, son hyper-intuition mais aussi sa puissance tirée de ses gants en mode Vongola Ring.

PHYSIQUE :

Après passer en revue le caractère de notre bon héros, il est temps de décrire un peu sur le plan physique. Débutons sur le domaine faciale, Tsuna est une jeune garçon mangeant bien mais qui ne possède pas de visage très rond...Ce serait plutôt tout le contraire avec juste ce qu'il faut. Un regard assez timide orne son visage bien que parfois cela se transforme en détermination dut aux évènements de sa vie de parrain, pendant sa forme normale, ses yeux sont grand ouvert avec des sourcils arrondis exprimant un certain calme et une sérénité profonde. De fines lèvres ainsi qu'un nez fin rendent cet endroit assez expressif de son âge puisque les traits ne sont pas encore sculptés comme un adulte ce qui le démarque dans le Namimori des dix ans. Une grande chevelure ébouriffée de couleur châtain s'éparpille un peu partout sur le sommet de son crane, à croire qu'il n'aurait presque pas besoin de se coiffer le matin xD C'est à ce niveau là que s'exprime sa flamme de dernière volonté lorsqu'il est en mode Hyper activité dont les mouvements qu'elles effectuent s'allient bien avec sa coiffure.

Concernant son style vestimentaire, Tsuna n'est jamais tellement compliqué dans ce qu'il porte. Nous savons avant tout qu'il aime avec différents style de caleçons puisque tout le temps un motif différent comme des coeurs ou encore des étoiles. Mais sinon, ce qui prédomine serait plutôt une chemise blanche avec une cravate s'y tenant pendant qu'un pantalon noir au tissu fin couvre ses jambes sans réduire sa mobilité pour autant avec des baskets à ses pieds pour courir sur de longues distances. Sinon, selon les lieux où il se trouve, Tsuna peut changer de vêtements comme c'est le cas chez Spanner où le port d'une combinaison de technicien fut enfilée pour attendre que ses autres vêtements sèchent. Comme arme de combat, des gants de laine blanc sont à porter afin de pouvoir les transformer rapidement lorsqu'il passe en mode d'hyper activité pour que la laine devienne du cuir recouvert de métal pour causer davantage de dégâts à ses opposants.

Quelques détails importants sont à donner tout de même, Tsuna porte constamment le cadeau qu'il reçut de Kyoko lui rappelant qu'il n'est pas seul mais que ses combats concernent tout le monde ce qui lui donne le courage de continuer. C'est un porte bonheur sous la forme de petit sac bleu avec un poisson dessiné dessus afin que les mauvais sorts soient repoussés et étrangement, est-ce que cela ne fonctionnerait pas?
Un petit plus que notre héros a obtenu récemment sont des lentilles de contact permettant d'ajuster aux meilleures performances possibles le X-Burner en activant ce mode en écriant "Opération X".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-forum.forumj.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tsuna   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuna's Relationship - Vongola Decimo
» Les oeuvres de Tsuna ^^
» Gemmemaster entre en scene
» Topic général du flood
» Images de Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Wing :: Le debut :: Regles de Jor :: Les présentation des personnage de Jor !-
Sauter vers: