Gundam Wing

Jeux qui parlent de Gundam Wing
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 25

MessageSujet: Age   Ven 26 Juin - 16:36

Nom :
Prénom : Age
Age : 18 ans
Gêne : Naturel (Extended)

Physique : Voici le Physique du jeune Age. Un physique dont je doit diviser en deux, celui avant son évasion, et celui pendant sa liberté, car les deux changes énormément. Parlons tout d'abord du physique de celui avant l'évasion : Il avait donc les cheveux assez court d'une couleur noir, avec certaine mèches rebelles qui lui donner un charme très agréable. C'est yeux de la couleur bleu claire, dont on pourrais dans se regard la mer rouge, dont une mer des plus belle et transparente. Son Style d'habile ne pouvait être choisit quand il était un soldat, et oui car il portait la tenu obligatoire des Soldat Extended. Il était assez grand et avait une musculature parfaite pour la taille et poids de son corps. Cela devait se faire dans le temps alors qu'il était un Pilote de Mobile Suit. Assez parler du physique du temps de Age ! Maintenant passons au physique du présent ! Celui qu'il a en ce moment même : Il a désormais les cheveux très long, une longueur qu'on ne pourrais jamais donner a un garçon, la taille ? Ben c'est tout simplement jusqu'au début des fesses du jeune Age. La couleur ne change pas du tout, tout comme la couleur des yeux. La couleur de peau, elle a changer, au début elle était assez blanche, comme celle d'un Vampire, mais maintenant elle est devenu beaucoup plus bronzé, comme celle d'un Portugais. Il a grandit après qu'il c'est échapper de l'alliance grandit et a perdu toute sa corpulence, tout comme son poids. Il est devenu très maigre, un peut normal car il ne mange pas beaucoup. Il porte simplement un bas africain qui ressemble a une jupe. Bien entendu il a un caleçons noir en-dessous, mais sinon le reste, il ne possède plus rien, chaussure, chaussette, haut de vêtement, cela ne fait plus partit de son style vestimentaire. Maintenant nous allons passé au expression du visage, a ces habitudes ect : Ses expression de visage est toujours celui d'un petit enfant joyeux. Toujours un grand sourire au lèvres, a part quand il a un problème, a ce moment il prend une expression neutre. Comme il vit dans la nature, et qu'il part qu'au objet qui l'entour sans même que eux lui parle, il a perdu légèrement la communication et ne connait plus la politesse ou bien le respect a utiliser contre les autres personnes. Qu'il vit dans la nature, notre jeune Age n'est pas quelqu'un de sale ! Au contraire pour se laver il vas a une fontaine en restant en-dessous de cette dernier et ensuite rester très longtemps, comme l'eau et des plus propres, et aussi transparente, elle lave complètement le corps du jeune Age, un effet très bien. Donc on ne peut pas dire qu'il pue ou bien qu'il sens bon. Voilà un peu prêt le caractère du jeune Age. La suite, vous le verrais au fur et a mesure.

Caractère : Pour résumé le caractère du jeune Age, c'est très simple, il a certain mots qui le résume, les voici : Gamin, Caractère de Singe, A Toujours Faim. Et oui c'est bien ça. Depuis qu'il a quitter l'alliance terrestre, il est devenu un "animal" en quelque sorte. En perdent certaine paroles, le respect, les droits, la politesse, il a bénéficiait d'un dons du dieu unique : Les 6 Sens qui sont décuplé au fur et a mesure d'être dans la nature. Et oui, il vit dans la nature désormais, pour être précis vers l'Égypte. Notre jeune Age a toujours faim, chaque minute qui passe il veut manger une chose, n'importe quoi tant que cela et bon. Age est toujours représenter avec une chose dans la bouche : Bonbon / Poison / Viande / etc... Étant une personne très maigre, il mange toujours sans plus prendre du poids. Mais il faut dire que grâce a tout cela : Changement de vie, Nourriture nouvelle, Eau "magique", cela lui a permit d'arrêter les pilules d'extended, cela a agit comme un remède. Assez enfantin, il agit souvent comme un Gamin de 9 ans qui saute partout, ou qui veut toujours s'amuser, chose amusante au début mais qui devient lourd a la fin. Qu'il ne soit plus dans un Mobile Suit depuis longtemps, cela ne veut pas dire qu'il ne sait plus en piloter, au contraire, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Les autres caractère du jeune Age son a voir dans la suite du rp, vous serrez beaucoup mieux informer, et vous comprendrez surement mieux.

Histoire :

Une séparations...


"Court Mai ! T'arrête pas de courir !"

"Onii-.......San...."

"Ne parle pas ! Court !"


Deux extended venait tout juste de s'enfuir alors qu'il aurait du être infecté dans un vaisseau militaire ou il allait faire leur premier pas dans un "Gundam". Ils étaient tout d'eux en train de courir rapidement en essayant de fuir au militaire qui essayer de les attraper. L'un des deux extended avait mallette ou a l'intérieur il avait un stock de drogue Extended suffisant pour tenir quelque mois, le reste était déjà dans le Sky Grasper que celui qui avait la mallette avait prévue le coup, et les avait déposer le matin du jour de leur évasion. En continuent de courir rapidement il arriva malheureusement a un grand mur, donc il était au bord du territoire de la base. Celui avec la mallette appuya sur un bouton faisant exploser le mur et derrière se mur, il avait un Sky Grasper. Il leva alors doucement la mallette en la mettant contre la poitrine de sa compagne. Son regard cacher par l'obscurité de la nuit, il regarda vers le sol, la jeune fille mis alors ces mains sur la mallette sans savoir ce que voulait dire son compagnons par ce geste. Le jeune homme recula de quelque pas, a ce moment elle compris et dit en criant :



"Nan tu ne peut pas Onii-San !! Tu vas mourir si tu a pas ta drogue ! Je ne veut pas que tu meure !!"

Le jeune homme toujours caché par l'obscurité de la nuit, sortit de sa poche une fleur, cette fleur qui était une Tulipe. Son regard vers le bas toujours, il avança cette fleur en la mettant sur la mallette.

"Nan...Nan..... S'il te plait.... Ne fait pas comme Kou..... Ne m'abandonne pas.... En me donnant cette fleur....."

La jeune fille terrifier ne bougeait plus et observa le jeune garçon toujours cacher dans l'obscurité. Les militaires arriver très rapidement en courant, des chiens a leur coter, des lampes dans leur main dirigeait vers les extendeds, des revolvers dans l'autre mains. C'est alors que le regard du jeune homme se fit voir, celui d'un homme triste, ou l'on pouvait voir les larmes couler le long de son visage, dont ce visage était celui de Age. Regardant doucement la jeune fille, il lui dit :

"Mai.... Je te promais..... Nous nous retrouverons un jours..... Mais pardonne moi.... Pardonne moi pour ce geste....."

En une fraction de seconde, le jeune homme fit en face de la jeune fille et lui avait porté un coup puissant dans la nuque la mettant inconsciente. La jeune fille tomba dans les bras de Age. Rapidement il la mit dans le Sky Grasper et mis une destination, pour y aller sans que le pilote manie les manettes. Le cockpit se ferma, le Sky Grasper partit aussi vite qu'une fusée, une larmes tomba de l'oeil droit de Age en regardant le Sky Grasper partit dans le ciel noir....

"Adieux...... Mai....."

Age qui avait toujours dans sa main un détonateur qui lui avait permit tout a l'heure de détruire le mur, appuya une seconde fois, le sourire au lèvres....



Toute la base venait d'être détruit.... Toute les personnes qui y était venait de mourir.... Sans même que la jeune Mai puisse voir ce terrible accident....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-forum.forumj.net
 
Age
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Wing :: Le debut :: Regles de Jor :: Les présentation des personnage de Jor !-
Sauter vers: