Gundam Wing

Jeux qui parlent de Gundam Wing
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yunikon Gundam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 25

MessageSujet: Yunikon Gundam   Mer 14 Déc - 8:25

Présentation


Nom de code : Unicorn
Type d'unité : Mobile Suit pour Hyllisien
Pilote enregistré : Ryu Shishido
Constructeur : Hyllisiens
Camp: Oz
Apparition : An 198 AC : Arctique
Caractéristiques générales

Taille :
- 19,7 m (Unicorn Mode)
- 21.7 mètres (Destroy Mode)

Poids : 46,7 tonnes
Blindage : Gundamium
Energie : Yunikon (Batterie Ultra compact x 2)

Armement


♣ Beam Magnum (Fusil Laser)

Spoiler:
 


♣ Beam Saber (Sabre Laser) x2

Spoiler:
 


♣ Bouclier

Spoiler:
 


Systèmes


♠ Système Zéro (NT-D) [A acheter en magasin. Non activable]

Spoiler:
 



- Système pour combat spatial

- Système pour vol en atmosphère

Histoire du RX-0 Unicorn




Un prototype de Mobile Suit développé au sein du "projet AC" dans la base d'Hyllis. Il se distingue par son blanc éclatant et sa corne. "Unicorn" est son nom. Il renferme un secret qui va bouleverser l'avenir de l'humanité : le système "NT-D" (appeler aussi le "Système Zéro" nom modifié par Hyllis). C'est la forme véritable de l'Unicorn Gundam. Le système NT-D peut courir un grand risque au pilote si il ne sait pas se servir d'un Gundam, en plus une fois le NT-D activer, grâce à des calcules, nous avons peut constater que c'est un système prenant beaucoup d'énergie, il ne peut êtres activer pendant 5 Minutes seulement (Dont 3 Postes dans le forum). Une fois activer, il ajoute à son backpack, 2 réacteurs puis 2 derrière les jambes et deux au fesses, lui permettant de mieux ce déplacer, et d'augmenter sa vitesse. Au total il possède 8 propulseur en Mode NT-D.
Dans cette video suivante, vous pourrez voir la transformation du MS en Gundam, également le changement du cockpit mais aussi l'apparition des deux sabre laser dans le dos et les ajout des six réacteur. "Video"
En mode NT-D, le Gundam et dans l'obligation de retirer son bouclier pour une meilleur maniabilité.

Le cockpit possèdent une vue de 360°, il consiste un moniteur panoramique immergeant totalement le pilote en lui offrant un champ de vision total. Une fois transformer, le Pilote utilise un pavé tactile à la place des manettes, lui permettant d'agir plus rapide que la normal.

Une autre nouveauté, il s'agit du réacteur Yunikōn . Le Yunikōn  Drive est l'aboutissement des recherches des scientifiques de Hyllis.
L'unicorn Gundam sera l'application concrète de ce système en pouvant ainsi voler aisément en conditions terrestres et avoir une maniabilité hors pair.
Le Yunikōn  Drive améliore également le vol spatial du Mobiles Suits en diminuant la nécessité de propulseurs annexes via une seule paire de réacteurs capables de réorienter le MS à la volée. Malheureusement, le Gundam n'a pas était fabriquer pour utiliser des Ailes d'énergie et ne peut donc n'y l'utiliser pour augmenter sa rapidité, ni pour ce défendre avec. Malheureusement son énergie et identique à celle d'une Baterie Ultra Compacte X2 qu'on voit sur les Mobile Suit de l'alliance terrestre ou sur ceux de ZAFT.
Le changement avec le Yunikōn  et l'ultra compact, c'est que le Yunikōn  fait éjecter des particules bleu avec une fine fumé venant de ses réacteur, alors qu'avec l'ultra compact, il ne fait qu'une simple fumé.

L'E-CAP contient une charge de particules Yunikōn  hautement compressées alimentant un Beam Rifle en énergie ou un Beam Saber (Sabre Laser) . Les E-CAP sont capables de sortir une puissance plus élevée que celle du générateur d'un Mobile Suit. Néanmoins, ils ont une durée de vie relativement courte, et ils ne peuvent être rechargés que sur la base ou le vaisseau d'où vient le MS.


Au final ce Gundam n'as pas du tout montrait toute ses capacités car il reste des points d'ombres. Ce Mobile Suit reste introuvable depuis des années. Il n'y a aucune preuve de sa localisation.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-forum.forumj.net
 
Yunikon Gundam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobile Suit Gundam AGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Wing :: Le debut :: Regles de Jor :: MS inventer par Jor !-
Sauter vers: