Gundam Wing

Jeux qui parlent de Gundam Wing
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kou Shishido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 25

MessageSujet: Kou Shishido   Jeu 29 Nov - 18:56

Nom: Shishido
Prénom: Kou
Age: 7 ans
Géne: Coordinateur modifier
Groupe sanguin: O positif
Camp: Hopeless
Grade: Pilote
Lieu d'habitation: ////
Lieu de naissance: PLANT
Date de naissance: 19 janvier
Signe astrologique: Capricorne


Description physique:

Kou a les cheveux courp et jaune et des yeux jaune égallement. Il est assez petit est maigre. Il n'est pas tros musclé, mais il est trés intélligent.

Caractère:

Kou est vraiment un gamin, quand il n'est pas dans son MS il est vraiment gentil, mignon, et defois il peut étres trés chian, par exemple en sautant dans le dos d'une personne ou d'embéter les gens avec des mots "aller vient ptit tête sans cervelle. Jvais te tapper", mais le plus souvent il est gentil.
Quand il est dans un Gundam, tout change. Il devient trés serieux et trés dangereux, il ne pence qu'a tuer se qui et sur son passage. Il parle trés rarement dans son Gundam.

Histoire:

Au debut de sa naiscence, Kou se fait capturé par des scientifique, ses dernier tua les parents a Kou. Le jour même les scientifiques modifia Kou pour qu'il soit plus fort que Kira Yamato par rapport au MS. A l'age de 4 ans, Kou pilote deja un GINN avec une exélente conduite. Le jour de ces 6 ans, il eut un cadeau des scientifiques, un Gundam. Son nom était: Unicorne Gundam.
Cette machine et presque invincible mais avec un point faible trés dangereurx. Kou fit une mission avec son nouveau Gundam. Au moment qu'il entras a la base, il n'allat pas se reposer mais detruisa la base en detruisent et tuent tout le mondes sans aucun pitier. Il partie et construie sa propre organisasion. Il vola aussi un vaiseau de L'EAF qui se nommé: Litestyle.
Grace a se vaiseau il poura fair son propre camp pour objectifs inconnu. Son camp se nomme: Hopeless. Kou ne sait jamais mis en Mode Berserk (Seed), est si un jour sa arriveras il deviendras extrement fort.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-forum.forumj.net
 
Kou Shishido
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomi Shishido - Gorgone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Wing :: Le debut :: Regles de Jor :: Les présentation des personnage de Jor !-
Sauter vers: