Gundam Wing

Jeux qui parlent de Gundam Wing
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alexander Mahone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 25

MessageSujet: Alexander Mahone   Mer 5 Déc - 19:28

Nom : Mahone

Prénom : Alexander

Age : Je sais pas

Famille en ville +fox River : personne a Chicago ni a Fox River.

Histoire : (minimum 8 lignes)
Alexander Mahone fait sa première apparition dans le premier épisode de la 2ème saison. Il joue un rôle important dans la 2ème saison et est apparu dans chaque épisode jusqu'à maintenant. Mahone travaille depuis 14 ans au FBI. Après que Michael Scofield (Wentworth Miller) a brillamment organisé l'évasion de huit prisonniers de la Fox River, il a pris la tête des équipes de recherche des fugitifs.

Mahone a rapidement prouvé sa valeur en tant qu'alter-égo de Michael Scofield quand il découvre le secret de ses tatouages. Il devine le plan méticuleux de Michael après être allé dans son ancien appartement. Sa première réussite permit de déchiffrer le message codé tatoué sur le corps de Michael, "Ripe Chance Woods". Il trouva ainsi le lieu où Michael avait enfoui divers équipements dont des vêtements de rechange, quelques instants après que les prisonniers aient tout déterré.

Dissimulé derrière un arbre dans le cimetière, Michael observe subrepticement Mahone ingérer une petite pilule bleue cachée à l'intérieur de son stylo, devant la pierre tombale de E. Chance Woods . Avant de donner une conférence de presse sur les "Huit de Fox River", Mahone était en conflit avec lui-même pour savoir s'il devait ou non porter sur lui ce stylo spécial. Dans un épisode postérieur,[1] lorsque des agents lui rappellent qu'il a échoué à retrouver un autre détenu appelé Oscar Shales, Mahone n'hésite pas à prendre une de ses pilules en public. Mahone possède toujours le dossier de Shales comme un rappel constant de son échec. On apprend[2]qu'en réalité, Mahone a bien réussi à retrouver et capturer Oscar Shales mais qu'il l'a assassiné. Puis, il l'a enterré dans son jardin.

Mahone a de nouveau[3]montré ses capacités en décodant le message que Lincoln Burrows a laissé à son fils: - « On the third, look out for Otis Wright. » (Traduction: « "Au troisième, attend Otis Wright ») et en empêchant plus tard Michael et Lincoln de faire évader L.J. du tribunal du Comté. Grâce au rapport que lui ont fourni ses agents sur les fugitifs et notamment sur les tatouages de Michael Scofield, Mahone parvient à découvrir la trajectoire des deux frères (Route 38, kilomètre 12) et arrive à temps pour être témoin de l'explosion de leur voiture.

Le premier fugitif que Mahone dépiste est John Abruzzi qui a été faussement informé que le témoin Otto Fibonacci était réfugié dans un hôtel à Washington[4]. Abruzzi se retrouve encerclé par Mahone et ses hommes et décide de ne pas se rendre. Il est abattu par les agents fédéraux. En début de soirée, l'agent Wheeler annonce à Mahone que leurs supérieurs ne sont pas du tout safisfaits par la manière dont Mahone a procédé à l'arrestation d'Abruzzi. Ils le soupçonnent d'avoir fait en sorte que la mort était la seule issue pour le fugitif. Peu après, Mahone apprend que le sang prélevé sur les restes de la voiture calcinée, route 38, est du sang de porc, révélant ainsi que l'accident était une mise en scène. Mahone se souvient à nouveau d'Oscar Shales et devient nerveux après le départ de l'agent Wheeler. Le lendemain, Mahone part à la rencontre d'un dealer. Celui-ci lui donne des pilules de midazolam. Il lui demande s'il doit continuer à chercher des informations sur Oscar Shales mais Mahone refuse et souhaite qu'il se contente de lui fournir régulièrement ses pilules. Mahone découvre par la suite que Michael avait deviné que Charles Westmoreland était le célèbre D. B. Cooper et que l'argent est caché en Utah. Il marque sa deuxième victoire quand il capture David « Tweener » Apolskis à Tooele, qu'il assassine peu après avoir avoué le meurtre d'Oscar Shales. Mahone maquille la scène du crime en faisant croire que Tweener a saisi son revolver et qu'il a du le tuer en cas de légitime défense[5].

Dans l'épisode suivant[6], Mahone est longuement interrogé par l'agent Richard Sullins des Affaires internes sur la façon dont Tweener a pu réussir à lui prendre son revolver. Sullins rappelle que Mahone vient d'une famille pauvre, abandonné par sa mère puis frappé durant une grande partie de son enfance par son père. Il est certain que Mahone cache quelque chose, particulièrement sur la mort d'Abruzzi, mais il a été forcé de mettre fin à l'interrgogatoire après avoir reçu un appel de ses supérieurs. On apprend alors que Mahone travaille pour l'agent Paul Kellerman. Ses ordres sont de ne laisser aucun évadé vivant. Lorsque Michael apprend la mort de Tweener et le fait que Mahone ait récupéré son disque dur[7], il décide d'enquêter sur la vie de l'agent du FBI. Il découvre que son fils et son ex-femme Pamela Mahone habitent à Durango, dans le Colorado et il comprend que Mahone a assassiné et caché dans son jardin Oscar Shales.

Puis, Mahone se dirige à Gila, Nouveau-Mexique où il interrompt le rendez-vous [8]de Michael Scofield et Sara Tancredi mais ne parvient pas à les capturer ni les tuer. Michael réussit à l'emprisonner dans une cage à l'intérieur d'un usine désaffectée. C'est l'agent Kim qui vient le libérer et qui lui rappelle que s'il n'arrive pas à être plus efficace, le Cartel n'hésitera pas à rendre public la mort d'Oscar Shales et à s'en prendre à son fils Cameron. Mahone dépiste [9]de nouveau Michael, qui est sur le point de se sauver au Mexique avec son père, Lincoln et Sucre. Mahone tue Aldo lors une fusillade mais Michael, Lincoln et Sucre parviennent à s'enfuir. Cependant, Mahone retrouve de nouveau les deux frères et défonce leur voiture en leur rentrant dedans. Mahone les tient pendant quelques minutes en joue et s'apprête à les assassiner quand la patrouille des frontières surgit brusquement et le force à abaisser son arme.

Après l'arrestation de Michael et Lincoln, Mahone essaie d'obtenir le droit d'assurer lui-même le transport des deux frères jusqu'à Fox River, afin de les assassiner en chemin. Mais les autorités compétentes refusent, Mahone reçoit alors un ordre choquant de la part de l'agent Kim: il lui demande de tuer les deux frères en plein commissariat au risque de se faire lui-même abattre par les policiers. Mahone proteste mais l'agent Kim le menace de s'en prendre à sa famille dans le Colorado. Avant de commettre l'irréparable, Mahone reçoit un nouvel appel de Kim qui l'informe que l'agent Kellerman a mis au point une embuscade et qu'il profitera de la confusion pour tuer les deux frères. Néanmoins, Kim ordonne à Mahone de tuer Kellerman à la fin de la mission. Michael et Lincoln s'enfuient comme prévu et Mahone part à leur poursuite dans les couloirs de service du tunnel. Après avoir finalement acculé les deux frères grâce à l'agent Kellerman, Mahone reçoit une balle en pleine poitrine par Kellerman. Celui-ci veut aider Michael et Lincoln pour se venger du Cartel et de la présidente Reynolds qui l'a trahi[10]. Mahone reprend connaissance à l'hôpital et prévient l'agent Kim que Kellerman les a tous doublés. Malgré la pression de ses supérieurs qui le menacent de révéler le meurtre d'Oscar Shales, Alexander Mahone refuse obstinément de reprendre le travail et décide de rejoidre sa famille. Quelques heures plus tard, il apprend par sa femme Pamela que son fils s'est fait renversé par une voiture qui a pris la fuite. Il comprend immédiatement que ses supérieurs en sont les instigateurs. Il finit par accepter de reprendre sa traque, non sans avoir assassiné un des agents des services secrets[11].

Description physique : (minimum. 4 lignes) Alexander Mahone est assez grand. Il a un visage très tiré. Ceci est du au fait qu'il prend des pillules (visible dans la saison 2 de Prison Break). Mahone semble porter plusieurs armes sur lui. En plus de son arme de service, il cache quelque part sur son corps l'arme qu'il a utilisé pour tuer Tweener. Dans "The Killing Box" il est révélé qu'il cache un revolver dans sa chaussure.

Caractère (qualités / défauts) : (minimum 6 lignes) Mahone est quelqu'un de très déterminé qui fera tout pour pouvoir retrouver sa liberté. Liberté qu'il n'a plus car il travaille pour la compagnie et l'évasion de Scofield sera la dernière affaire qu'il aura a résoudre avant de pouvoir revenir a la vie civile. Mahone n'est pas un homme qui a de la pitié. Il est capable de tuer de sang froid et cela sans le moindre problème.

Aime / n'aime pas : (minimum 4 lignes) Mahone n'aime pas les gens qui se jouent de lui, ou qu'il n'arrive pas a arrêter comme Scofield dans la série ou plus vieux, Oscar Shales. Si un ou plusieurs hommes essaient de le faire douter ou si il ne peut pas arriver a ses fins, Mahone fera tout pour les arreter et ce quelqu'en soit le prix. Il déteste Oscar Shales et plus tard, la Compagnie.

travail: Agent du F.B.I travaillant pour la Compagnie

Parcours scolaire: ...

Signes particuliers / Autres : L'adresse de l'agent Mahone est: 5002 Bleecker Street - Oak Point, IL 60301[7].

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-forum.forumj.net
 
Alexander Mahone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Mahone [ Validée par Yuki ]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» F.T. d'Alexander Blake
» Alexander Caldin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Wing :: Le debut :: Regles de Jor :: Les présentation des personnage de Jor !-
Sauter vers: