Gundam Wing

Jeux qui parlent de Gundam Wing
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kira Yamato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 25

MessageSujet: Kira Yamato   Dim 17 Fév - 18:37

Nom : Yamato
Prenom : Kira
Date de naissance : 18 Mai CE55
Signe astrologique : Taureau
Groupe sanguin : A
Groupe génétique : Coordinateur
Originaire de : Orb
Lieu d'Habitation : Orb
Métier : Civile
Taille : 165 cm
Poids : 65 kg

Caractère :

Kira est plutôt quelqu'un de sensible donc de très fragile qui deviendra mature avec le temps et qui fera en sorte de protéger ces amis quoiqu'il arrive et pendant cette guerre, il évitera d'abattre ces ennemis en se disant "tuer parce qu'il a tué, être tuer parce que tu as tué, crois tu vraiment que la paix viendra ainsi?" Kira et cependant quelqu'un de très calme, par le passé il s'énervait rapidement, cela a changer, et il et devenu, une sorte de machine qui ne s'énerve plus du tout. Il a une voix assez doux, et fait assez souvent des métaphore avec ces phrase qu'il emploie.

Physique :

Kira et quelqu'un de mignon avec une peau assez matte. Il a les yeux de la couleur mauve, se qui fait ressortir un regard de petit garçon abattu. Il a une corpulence moyennement bien pour son age, et il nait pas tellement grand. Il a un visage plutôt mignon qui peut faire craquer certaine fille qui aime les garçon matte. Il et souvent habiller de noir/rouge ou bien du bleu/blanc. Le bleu et le blanc son ses couleurs préfère. Tout simplement car le Bleu et une des couleurs bien claire, qui peut signifier pour lui, la victoire. le Blanc signifie très simplement la paix.

Histoire :

Gundam Seed:

Kira Yamato est un jeune homme parti vivre sur Héliopolis, colonie d'Orb, pour fuir la guerre. Sur le territoire d'une nation neutre, un Coordinateur comme lui peut cohabiter en toute quietude avec des Naturels... Il est toujours accompagné de son oiseau mécanique Torii (Birdy en VA/VF), qui lui a été offert par son ami Asran Zala, il y a très longtemps.

Kira suit apparemment des études en robotique, et travaille à Morgenroete. Ce qu'il ne sait pas, c'est que ses recherches sont en partie utilisées pour construire les nouveaux Mobile Suit de l'Alliance Terrienne. Sa vie s'écoulait paisiblement jusqu'au jour où ZAFT attaque Héliopolis pour prendre possession desdits MS, et la guerre se referme sur le jeune homme telle un piège fatal. Mais le pire arrive quand il découvre que celui qui fonce sur lui couteau à la main n'est autre que... Asran ! Ainsi, deux amis basculent dans les tourments que sème le conflit, chacun dans une armée différente, des armées ennemies.

Par sa formation et son statut de Coordinateur, Kira Yamato devient vite le pilote attitré du Strike, seul Gundam restant à l'Alliance. Bien qu'haïssant l'idée même de se battre, il doit le faire pour protéger ses amis et son nouveau foyer, le vaisseau Archangel. Mais par l'ironie du sort, il s'avèrera qu'il a des dons exceptionnels pour le combat, en arrivant même à tuer ses adversaires les plus coriaces à contrecœur quand il bascule en "SEED"...

Cet enfant, pleurnichard de nature, sera consumé par les flammes de la guerre, jusqu'à arriver au point de non-retour, qui scellera son destin et celui de ses amis à jamais. Oscillant entre batailles, amour, introversion, et manipulation, Kira devra faire face au destin imposé par sa naissance elle-même !

Gundam Seed Destiny:

Après la guerre, Kira s'est réfugié sur Orb, accompagné
de Lacus. Il vit alors une vie paisible, sans problèmes, et entourés
d'enfants orphelins. Néanmoins, Kira a beaucoup changé
psycologiquement, il semble porter sur lui la tristesse qu'il a pu
vivre lors de la précédente guerre. Mais heureusement, il est soutenu
par ses amis, tels que Asran, Cagalli, Maryu, Andrew, et bien sûr Lacus.
Par la suite, Kira ne voudra pas s'interposer dans les nouveaux conflits
qui opposent les Coordinateurs aux Naturels. Mais les évènements feront
que Kira sera obligé de reprendre en main son X-10A Freedom, aux côtés
de l'Archangel, pour empêcher certaines batailles. Il devient alors le
pire ennemi de Shin.
Dès lors, Kira a acquis une maîtrise presque parfaite au combat, et il sera souvent le grand vainqueur lors des batailles. Néanmoins, il ne comprendra pas le choix de certains de ses amis, comme Asran par exemple.

Pour se motiver, le jeune garçon veut à tout prix protéger l'Archangel, mais surtout Lacus, dont il semble avoir beaucoup de sentiments pour cette dernière. Kira a su tirer la leçon de la précédente guerre, et il évitera donc de faire certaines erreurs.

Gundam Seed Heroes :

Après la Guerre, Kira acheté une maison, et vie avec Shinn Asuka qu'il prend sur son aile.
Il devient très vite son meilleur ami, jusqu'à devenir son frère, car Shinn ne pouvait pas rester seul dans une maison a cause de son age, alors Kira du l'adopter en temps que son frère. Mais Shinn voulus garder son nom, se qui ne déranger pas Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-forum.forumj.net
 
Kira Yamato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Kira Hachi :)
» Kira Nakamura [Pouffy]
» Le Grand Enfant : Otsumi Kira
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» Oh un démon!(pv kira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Wing :: Le debut :: Regles de Jor :: Les présentation des personnage de Jor !-
Sauter vers: