Gundam Wing

Jeux qui parlent de Gundam Wing
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ryu shishido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 25

MessageSujet: Ryu shishido   Dim 24 Fév - 15:16

Nom : Asuka
Prénom: Ryu
Date de naissance : 10 janvier C.E.57
Signe astrologique : Capricorne
Groupe génétique ( ou gène si vous préfèrez ) : Coordinateur
Groupe sanguin: 0 positif
Originaire de : Orb
Lieu d'Habitation : PLANT
Métier : Soldat, Pilote du Seiken
Taille : 165 cm
Poids : 69 kg

Caractère: ( 5 lignes pleines minimum )

Ryu est quelqu'un d'extrement gentil, doux, sympa, et aide souvent ses amis.
Ryu détesté les naturels, il les hait, et leur donne 5 minute avant de commencer a se battre avec eux.
Il est assez fort en MS, se met rarement en Berserk (Mode Seed)
Ryu ressemble beaucoup a Shinn, même si se dernier n'aime pas autant les Naturels que Ryu. Aprés un certain moment, Ryu n'aimeras pas du tout les guerres et vas vouloir les arrêtes avec l'aide de Kira, il iras avce le camp de Kira beaucoup plus tard, mais seras toujours le cousin a Shinn


Physique: ( 5 lignes pleines minimum )
Ryu a les cheveux brun foncer et des cheveux rebelle. C'est yeux sont de la même couleur que ces cheveux, sauf que il sont deux fois plus claire que ces cheveux, on pourrais même dire qu'il sont vers la couleur or. Il et assez grand et assez musclé, il peut bien sur porter beaucoup d'objet lourd sans se faire mal. Quand il et dans un MS il a des yeux rouge. Mais au moment qu'il et dans un MS, il et obliger de portait des appareille électronique pour son cœur qui seront placer sur ces joue jusqu'à ces oreille. Si un moment le cœur arrêterais de battre, automatiquement les appareille le remit en marche grâce a quelque truc placer vers son cœur, en-dessous de sa combinaison.

Histoire : ( 10 lignes minimum )
Ryu est nées sur Orb, et il est fils unique. A la bataille d'Onogoro de l'année 71 de l'ère cosmique , il perd c'est parents par un MS. Aprés sa il resta sur PLANT est rencontre un garçon nommé Takashi. Ils deviennent très ami, jusqu'à vivre ensemble dans un appartement. Au 16 ans de Takashi, il parti dans l'armé pour se battre et mettre fin a cette guerre. Mais 4 mois plus tard, Takashi est mort dans une bataille contre les naturels. Ryu commencer en avoir marre que les naturels tuer se qu'il aimer. Alors il s'engageât dans l'armé de ZAFT. Il fait les test et les réussi facilement. Son premier MS étais un GINN, mais des qu'il eu sa première mission dans l'espace, il réussi a l'accomplir tout seul.

Directement le président de ZAFT, voulut voir Ryu. Il discutée assez longtemps, et le président arriva a une solution, il le ramena dans le Minerva, la ou il sera pilote de MS. Quand il arriva sur le vaisseau, il vue directement le commandant du Minerva qui le resemblait. Alors Ryu voulut voir si il n'avait pas des lien parentaux. Et il vue que c'était son cousin éloigner. Il étais heureux d'avoir encore de la famille. Mais le président dit a Shinn Asuka de lui donnait l'Impulse Gundam pour qu'il débute dans les pas du Minerva. Shinn lui envoya une lettre pour lui dire les codes de L'Impulse et qu'il étais a lui. Ryu eu alors son premier Gundam. Mes quelque temps plus tard il eu le Seiken Gundam.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-forum.forumj.net
 
Ryu shishido
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomi Shishido - Gorgone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Wing :: Le debut :: Regles de Jor :: Les présentation des personnage de Jor !-
Sauter vers: